Les francophones invités pour les FNCS All-Star : Andilex... - Dexerto.fr
Fortnite

Les francophones invités pour les FNCS Solo All-Star : Andilex, Nayte, Floki…

Publié le: 11/Jun/2021 13:27

by Gaston Cuny

Partager


Découvrez la liste complète des joueurs francophones qui sont qualifiés pour les FNCS All-Star Shodown sur Fortnite Battle Royale.

Dès le 23 juin, les meilleurs joueurs des deux derniers FNCS de chaque région se battront dans un tournoi Solo qui risque d’être plus que compétitif sur quelques jours avec plusieurs millions de dollars à gagner pour les meilleurs.

Nous avons la chance d’avoir beaucoup de joueurs francophones qualifiés pour cet événement suite à leurs performances lors des deux dernières saisons de Fortnite Champion Series.

Epic Games
Les FNCS All-Star Showdown vont être très relevé en terme de niveau.

Cela permettra aux joueurs qualifié de changer d’air en passant au mode Solo après plusieurs longues saisons où ils étaient en équipe avec 2 autres joueurs pour le mode Trio. Au vu du cashprize, il est clair que tous les joueurs voudront prendre au sérieux cette compétition qui s’annonce intense.

Publicité

Nous espérons que des joueurs francophones sauront sortir du lot et se démarquer dans le mode Solo. Découvrez d’ailleurs la liste complète des joueurs francophones qui sont déjà qualifiés pour les FNCS All-Star Showdown.

Joueur Structure
Andilex MCES
xsweeze MCES
DKS MCES
Snayzy Grizi Esport
4zr Grizi Esport
Clément Team Homyno
airknn Team Homyno
Sunddely beGenius
Jules beGenius
Decyptos GamersOrigin
Graye GamersOrigin
Floki Solary
blacky Team BDS
nayte /
zeykoo /
Shaykoz /

N’oubliez pas qu’il reste encore 10 places à prendre dans un tournoi ouvert. Alors il est encore fort probable que certains joueurs francophones se rajoutent à cette liste à l’issue du tournoi qualificatif qui aura lieu du 18 au 20 juin pour tous les joueurs de la ligue Champion en Arène.