Fortnite

France 2 lance "La Course des Champions" sur Fortnite avec Solary en mode Deathrun

by Gaston Cuny

Partager


France 2 a trouvé une merveilleuse idée pour promouvoir sa nouvelle émission "La Course des Champions" grâce à Fortnite et les streamers de chez Solary.

Alors que la chaîne de France télévisions, France 2, va lancer un nouveau jeu d'aventures d'ici quelques semaines, ils ont mis en place un concept original pour promouvoir quelques jours plutôt leur émission avec l'aide du jeu Fortnite.

Advertisement

La Course des Champions sera une émission animée par Olivier Minne et Teddy Riner entre autres et sera diffusée à partir du 12 octobre jusqu'au 3 novembre pour 4 épisodes.

L'épreuve du Bambou dans La Course des Champions.

Dans cette émission, un anonyme affrontera un sportif professionnel dans un parcours d'obstacles. Et dans la version virtuelle qui se nomme "Le Deathrun des Champions", le principe est sensiblement identique.

Advertisement

Un joueur qui se sera inscrit au préalable affrontera un des streamers de Solary, que ce soit Kinstaar, Hunter, Airwaks ou d'autres. De plus, cette émission vous sera présentée par Yoshi qui est maintenant bien habitué à cet exercice.

L'épreuve du Bambou sur Fortnite dans Le Deathrun des Champions.

Pour suivre Le Deathrun des Champions, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Solary Fortnite dès le 2 octobre à 20h !