Un Français a réalisé 3 records du monde en moins de 24 heures sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Un Français a réalisé 3 records du monde en moins de 24 heures sur Fortnite

Publié le: 9/Jan/2019 13:35 Modifié le: 9/Jan/2019 13:57

by Gaston Cuny

Partager


Un jeune joueur français a réussi l’impossible sur Fortnite Battle Royale : réaliser trois records du monde en moins de 24 heures.

Nathan “nayte” Berquignol, âgé de seulement 16 ans, a réussi à surprendre de nombreuses personnes ces derniers jours grâce à ses performances en parties publiques sur Fortnite Battle Royale.

En l’espace d’un peu plus de 20 heures, il a battu trois records du monde, dont un qu’il venait de battre la veille. Nayte enchaîne les grosses games depuis quelque temps et cela paye enfin.

Dans un premier temps, il a battu deux records en une partie lorsqu’il était accompagné de Spk et Astro. Dès le début de la partie, Spk s’est fait éliminer. Mais Astro et nayte ont continué leur partie et au final ils s’en sont sortis avec 45 éliminations, dont 38 du joueur de chez TrainHard, nayte. Il avait donc le plus gros nombre d’éliminations à lui seul tous modes confondus sur cette Saison 7.

Publicité

Sur le papier, Astro et nayte avaient réalisé le record du monde d’éliminations en Duo vs Squad, devant Teeqzy et NokSs qui étaient à 43 éliminations. Le problème était qu’ils avaient un troisième coéquipier, Spk, même s’il n’a pas du tout influé sur leur partie.

Ce “problème” a rapidement été réglé vu que Spk et nayte ont rapidement remis le couvert en battant définitivement ce record en Duo vs Squad avec 46 éliminations, sans coéquipier éliminé dès le début. Voici un résumé de ce que nayte a réalisé :

Publicité

  • 8 janvier, 14h : 38 éliminations, record du monde d’éliminations pour un seul joueur de la Saison 7 + record du monde en Duo vs Squad avec Astro (45 éliminations)
  • 9 janvier, 11h : 46 éliminations, record du monde en Duo vs Squad avec Spk

Regardez Temps fort : LDLC Spk |BF vs G4B Nayte !vid de SpkSokrat sur www.twitch.tv