Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/06/19

Un Français qualifié pour la World Cup Fortnite en mode Créatif

Shares
Un Français qualifié pour la World Cup Fortnite en mode Créatif

Un nouveau joueur français s'est qualifié pour les finales de la Coupe du Monde de Fortnite à New York, mais cette fois, dans le mode Créatif.

Publicité

Vous ne le saviez peut-être pas, mais en plus des compétitions solo et duo du mode battle royale du jeu d'Epic Games, un tournoi aura lieu dans le mode Créatif avec 23 participants et 3 000 000 de dollars en jeu lors de la World Cup.

Les défis du mode Créatif sont proposés par des créateurs de contenu et autres personnalités. Gotaga en avait notamment soumis un. Mais cette fois-ci, c'est avec le #TomoyaTrials qu'un joueur français s'est qualifié.

Kounto participera à la Fortnite World Cup.

Publicité

En effet, grâce à sa run totalement incroyable sur la carte parcours en 03:30.109, le joueur français de 22 ans Kouto a pu se qualifier pour New York comme il l'a indiqué sur son compte Twitter.

Avec cette performance, il rejoint donc les 14 autres joueurs français qualifiés pour les tournois en mode Battle Royale : Deadra, M11Z, Nikof, Hunter, Punisher, Oslo, BadSniper, Skite, Blax, BalstR, Nayte, Robabz, Skite et Snayzy.

Publicité

Rendez-vous donc fin juillet, les 26, 27 et 28, pour assister à la Fortnite World Cup et supporter les Français qui sont présents dans les trois compétitions majeures : en solo, en duo et en Créatif.

Si vous ne l'avez pas vu, voici le parcours de Kouto qui lui a permis de se qualifier.