Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 21/03/19

Fouiller un trésor enterré - Défis Fortnite Semaine 4 Saison 8

Shares
Fouiller un trésor enterré - Défis Fortnite Semaine 4 Saison 8

Les joueurs Fortnite cherchant à terminer les défis de la semaine 4, saison 8 vont devoir chercher un trésor caché sur la carte. Voici comment vous pouvez le trouvez.

Publicité

La quatrième série de défis, qui a été révélée le 21 mars, s'inscrit dans la continuité du thème des pirates qui a fait sa marque sur la carte Fortnite depuis le début de la saison le 28 février. 

Les joueurs devront trouver des cartes, localiser et déterrer deux coffres au trésor pour les défis de la semaine 4. Nous avons donc pensé à créer un guide rapide et facile pour vous aider à terminer ce défi le plus rapidement possible. 

epic games
Epic Games a ajouté le Trésor enterré sur Fortnite dans la mise à jour de contenu v8.01.

Publicité

Trouver une carte du Trésor enterré

Il y a des tonnes d'objets contenant des Trésor enterré sur la carte de Fortnite Battle Royale et, pour ceux qui ne le savent pas déjà, une fois que vous en avez un en main, cela vous mènera à l'emplacement de votre premier trésor. Bien sûr, avec les défis de cette semaine, vous devrez le faire deux fois. 

Ceux-ci peuvent être trouvés partout sur la carte, mais il pourrait être une bonne idée de commencer par les zones à thème de pirates comme point de départ, comme les avant-postes du camp de pirates. 

Epic Games

Localiser le Trésor enterré

Une fois que vous avez trouvé une carte, il vous suffit de vous rendre à l'endroit où elle vous dirige pour récupérer votre butin. 

La bonne chose à propos de ce défi, en particulier, est que le butin que vous trouverez à l'intérieur du coffre au trésor contiendra certainement quatre objets de raretés légendaires, ce qui devrait vous préparer afin de faire une bonne partie.

Hirun Cryer, USG / Epic Games
Un faisceau de lumière dorée vous guidera vers le trésor enseveli. Suivez-le !

Quoi qu'il en soit, la carte mettra en évidence l'emplacement que vous devez visiter avec un faisceau de lumière dorée au loin. 

Publicité

Creusez le Trésor enterré

Si vous avez trouvé le bon endroit et que vous ne savez pas comment creuser le trésor, c'est très simple. 

Sélectionnez simplement votre pioche dans votre inventaire et commencez à frapper le "X" géant au sol. Une fois que cela a été fait deux fois, vous pouvez compléter les autres défis Fortnite Semaine 4, Saison 8.

Lire plus sur :
Défis Fortnite