Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/18

Fouiller les éclairs volants - Défis Fortnite Semaine 1 Saison 5

Fouiller les éclairs volants - Défis Fortnite Semaine 1 Saison 5
BigFoltz / Epic Games

C'est un défi assez original qui nous est proposé pour cette première semaine de la Saison 5 du Passe de Combat où il vous faut fouiller des éclairs volants.

Semaine après semaine, Epic Games a pris l'habitude de nous proposer régulièrement des défis du Passe de Combat un peu plus originaux que faire des éliminations, chercher des étoiles de combat ou infliger des dégâts.

Publicité

Pour clore la Saison 4, vous avez dû passer à travers des anneaux flottants lors de la sortie du Bus de Combat. Lors de cette première semaine de la Saison 5 il vous faudra partir à la recherche d'éclairs volants qui flottent eux aussi au-dessus de la map mais à plus basse altitude que les anneaux.

Une fois que vous aurez trouvé un éclair, vous devrez interagir avec lui pour qu'il soit comptabilisé. Cela vous demandera donc un certain nombre de constructions rien que pour les atteindre, certains étant tout de même assez haut.

Publicité

Vous devrez également faire attention aux alentours, car une fois en l'air vous deviendrez une cible facile pour vos adversaires. Vous devrez ensuite répéter l'opération sept fois pour que le défi soit validé.

De nombreux éclairs se trouvent à divers endroits de la map et de nouveaux continuent à être découverts, mais étant donné que vous n'en avez besoin que de sept, la map que nous avons réalisé et que vous pouvez retrouver ci-dessous devrait vous suffire.

Publicité

Lire plus sur :
Défis Fortnite