Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Fouiller des coffres à Risky Reels - Défis Fortnite Semaine 7 Saison 4

Fouiller des coffres à Risky Reels - Défis Fortnite Semaine 7 Saison 4

En cette septième semaine de la Saison 4, vous devez fouiller 7 coffres à Risky Reels pour remplir l'un des défis du Passe de Combat.

Risky Reels fait partie des nouvelles localisations de la Saison 4, apparue après l'écrasement de la météorite. Si vous n'êtes pas familiers avec cet endroit, c'est le moment ou jamais de le visiter.

Publicité

Risky Reels est loin d'être l'endroit préféré des joueurs et présente assez peu d'intérêt. La petite ville est assez excentrée sur la map et ne contient pas grand chose, si ce n'est quelques Pierres Antigravité dans son cratère.

C'est donc pas forcément simple de trouver des coffres dans une ville que l'on connait assez peu. Nous avons donc trouvé pour vous les emplacements de tous les coffres de Risky Reels.

Publicité

Ce défi sera un petit peu moins simple que ceux qui vous demandent habituellement de fouiller des coffres étant donné qu'il n'y a que 10 emplacements possibles à Risky Reels et que sur ceux-ci vous devrez fouiller sept coffres. Autant vous dire qu'il vous faudra certainement vous y reprendre à plusieurs fois avant d'y arriver.

Afin de vous aider, vous pouvez retrouver ci-dessous une map réalisée par l'utilisateur Reddit SquatingDog et qui récapitule l'ensemble des localisations possibles pour les coffres de Risky Reels.