Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Fouiller des coffres à Paradise Palms ou Shifty Shafts - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Shares
Fouiller des coffres à Paradise Palms ou Shifty Shafts - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Découvrez les localisations de tous les coffres que vous pouvez ouvrir à Shifty Shafts ou Paradise Palms sur Fortnite pour votre défi Semaine 5 Saison 8.

Publicité

Chaque semaine depuis de longs mois maintenant, vous devez vous rendre dans des villes spécifiques pour ouvrir des coffres (7 la plupart du temps) pour terminer un défi pour votre Passe de combat.

Pour les défis de la Semaine 5 Saison 8, vous allez devoir vous rendre à Paradise Palms et/ou Shifty Shafts, au choix. Sachez tout d'abord que vous aurez bien plus de chances d'ouvrir un coffre à Paradise Palms (25) qu'à Shifty Shafts (11). Mais forcément, plus de joueurs se dirigeront vers Paradise Palms alors il est peut-être profitable de se diriger vers la mine du centre de la carte.

Publicité

À partir du moment où vous avez fait votre choix entre les deux villes, vous allez devoir repérer les parties de la ville où se trouvent le plus de coffres. À Paradise Palms, vous pouvez donc privilégier les gros bâtiments si vous avez un bon atterrissage.

Quant à Shifty Shafts, il y a quelques coffres dans les maisons mais il existe aussi des endroits intéressants à l'intérieur de la mine pour ouvrir quelques coffres sur la même partie. Découvrez ci-dessous une vidéo qui vous aidera :

Lire plus sur :
Défis Fortnite