Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/07/18

Fouiller des coffres à Junk Junction - Défis Fortnite Semaine 10 Saison 4

Fouiller des coffres à Junk Junction - Défis Fortnite Semaine 10 Saison 4

Parmi les défis de cette dernière semaine de la Saison 4, il vous faudra fouiller sept coffres parmi les 11 emplacements possibles à Junk Junction.

Ce n'est pas parce que c'est la dernière semaine de la saison qu'il faudrait aller à l'encontre des bonnes habitudes. Ce n'est donc pas une surprise de voir que cette semaine encore sept coffres sont à fouiller dans un lieu bien précis.

Publicité

Pour cette Semaine 10, c'est à la casse de Junk Junction qu'il faudra vous rendre. Direction le nord-ouest de la map donc où vous pouvez également en profiter pour récupérer l'étoile qui fait l'objet d'un autre des défis.

11 emplacements de coffres sont possibles à cet endroit. Comme à chaque fois il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les lieux ces prochains jours et il vous faudra donc jouer serré pour réussir à fouiller un maximum de ces coffres.

Publicité

Afin de vous aider, vous pouvez retrouver ci-dessous la localisation précise des onze emplacement. Vous aurez besoin de sept de ces coffres pour valider le défi. A noter que ce sont là tous les emplacements possibles mais que les coffres ne s'y trouvent pas forcément à chaque fois.

C'est le site spécialisé FortniteChests qui a réalisé ce travail de recensement des emplacements de coffres à Junk Junction, comme sur toute la map de Fortnite Battle Royale d'ailleurs.

Lire plus sur :
Défis Fortnite