Fortnite

Fouiller des coffres à l'intérieur de conteneurs avec des fenêtres - Défi Fortnite Plomb et peinture

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


La saison 10 de Fortnite a apporté de nouveaux défis à accomplir pour les joueurs, l'un d'eux demande de trouver des coffres dans des conteneurs munis de fenêtres. Voici comment réussir ce défi.

Ce défi fait partie des nouveaux objectifs Plomb et peinture qui ont été mis en ligne lors de la deuxième semaine de la dixième saison, qui oblige les joueurs à accomplir diverses tâches.

L'un de ses défis demande aux joueurs de fouiller des coffres à l'intérieur de conteneurs avec des fenêtres, celui-ci est assez facile à accomplir si vous savez exactement où vous rendre.

Publicité

Un certain nombre de ces objets sont dispersés sur la carte, mais ne vous inquiétez pas, nous les avons tous indiqués pour vous afin que vous n'ayez pas à passer beaucoup de temps à chercher, ce qui est certainement la partie la plus difficile de tout cela.

Jetez un coup d’œil à notre carte ci-dessous.

Tous ces conteneurs sont très clairement identifiés. Le seul problème que vous allez rencontrer est de les obtenir avant les autres joueurs.

Publicité

À en juger par la carte, vous serez mieux servi, en commençant par Pressure Plant qui est proche de Dusty Depot.

Fortnite screengrab
Fortnite screengrab

Dans l’ensemble, ce défi est assez facile à accomplir et ne devrait pas vous prendre trop de temps avant de passer au suivant.

Publicité