Fortnite

Fouiller des coffres à Fatal Fields - Défis Fortnite Semaine 3

par Jules Serrurier

Partager


La troisième semaine de la saison 5 de Fortnite : Battle Royale est arrivé avec une collection de nouveaux défis à compléter par les joueurs.

Avec la troisième semaine de la saison 5 en cours depuis le 26 juillet, Epic Games a publié sept défis pour les joueurs, afin de gagner plus d'XP et d'étoiles pour le Passe de combat.

Cette semaine, les joueurs devront se rendre à Fatal Fields pour fouiller un total de sept coffres - un défi qui n'est disponible que pour les possesseurs du Passe de combat et qui accordera à un individu cinq étoiles après les avoir terminés.

Cependant, comme les semaines précédentes peuvent en témoigner, il peut être difficile de fouiller les coffres juste après la publication des défis hebdomadaires en raison de l'afflux important de joueurs qui tentent de faire la même chose, ce qui peut entraîner de la frustration.

Publicité

Heureusement, avec l'aide du site web Fortnite Chests, nous avons inclus une carte de Fatal Fields qui montre tous les endroits possibles où un coffre peut apparaître. Cela peut être utile à ceux qui veulent relever le défi rapidement.

La carte complète peut être consultée ci-dessous.

Fortnite Chests
Fortnite Chests

Alors que Fatal Fields peut avoir la possibilité de générer 14 coffres différents, il est parfois préférable d'attendre quelques jours après l'annonce des défis hebdomadaires pour terminer la tâche.

Publicité

Plus d'informations sur les défis de la semaine 3, saison 5 de Fortnite peuvent être trouvés ici.