Fortnite

Fouiller un coffre, utiliser un distributeur automatique et un feu de camp en une seule partie - Défis Fortnite Semaine 7 Saison 9

by Ludovic Quinson
epic games

Partager


L'un des défis de la septième semaine de la Saison 9 Fortnite Battle Royale vous demandera d'interagir avec trois éléments différents au cours d'une seule et même partie. Pour vous aider, nous vous avons recensé tous les emplacements nécessaires.

Les défis Fortnite de la semaine 7 ont été officiellement publiés le jeudi 20 juin, et même si l'ensemble de ces défis est assez simple à réaliser, nous allons tout de même vous faciliter la tâche.

L'un des défis de cette septième semaine va alors vous demander de fouiller un coffre, d'utiliser un distributeur automatique et un feu de camp au cours de la même partie. Pour vous aider, nous vous avons indiqué tous les emplacements des coffres, distributeurs automatiques et feux de camp.

lootlake.info
lootlake.info
Cette carte pourrait vous être très utile.

Ce défi reste dans l'ensemble assez simple à réaliser, puisque dans plusieurs endroits de la carte, les trois éléments sont assez proches et par conséquent, vous n'aurez pas besoin de trop vous exposer aux ennemis afin de valider ce défi.

Publicité

Sachez qu'un autre guide pour l'un des défis de cette septième semaine est disponible, pour le découvrir, rendez-vous sur notre article dédié à ce sujet.

Pour finir, découvrez également l'emplacement de l'étoile de combat cachée de cette septième semaine.

Publicité