Fortnite

#FortniteXMayhem - Les défis "Bienvenue à Pandora" ont fuité

by Ludovic Quinson

Partager


La collaboration entre Fortnite et Borderlands a récemment été officialisée, et celle-ci va offrir une liste de défis à accomplir.

Epic Games a annoncé sa toute nouvelle collaboration, Fortnite x Mayhem, qui a notamment apporté une nouvelle zone sur la carte qui se nomme Pandora. Un pack a également été publié qui comprend un skin, une pioche et un sac à dos.

Advertisement

Le mineur de données @iFireMonkey a découvert la liste complète de tous les défis et des récompenses des défis à venir "Bienvenue à Pandora".

Cette collaboration devrait comporter un total de six défis. Si vous complétez chaque défi, vous obtiendrez un élément cosmétique ou de l'XP. Voici tous les défis que vous devrez accomplir pour cet événement :

Advertisement

Fuite des défis "Bienvenue à Pandora"

Fire Monkey, Twitter
Fire Monkey, Twitter
  • Récupérer de l'argent dans les coffres et les adversaires de Pandora (10)
  • Éliminer les adversaires à Pandora (3)
  • Rechercher des coffres à Pandora (7)
  • Trouver l'œil manquant de Claptrap et aller lui donner (2)
  • Gagner du shield à Pandora (500)
  • Rechercher les différents symboles (3)

Au cours de ces défis, vous recevrez deux sprays, 1 500 XP, une bannière et un emblème.

Au moment de la rédaction de cet article, ces défis n'ont pas encore été publiés sur le jeu, mais sachez que nous vous publierons des guides sur la manière de les accomplir si nécessaire.

Que pensez-vous de cette collaboration ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.

Advertisement