Fortnitemares 2021 : tout ce qu'il faut savoir sur l'event Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnitemares 2021 : tout ce qu’il faut savoir sur l’event Halloween de Fortnite

Publié le: 27/Sep/2021 9:59

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le mois de septembre touche à sa fin, ce n’est plus qu’une question de temps avec qu’Epic Games lance le Fortnitemares. Voici tout ce qu’il faut savoir pour vous préparer à l’arrivée de l’événement d’Halloween sur Fortnite.

Nous sommes à la fin du mois de septembre, et cela ne peut signifier qu’une chose, le Fortnitemares va bientôt faire son grand retour !

Chaque année, pour fêter Halloween comme il se doit les développeurs déploient un événement des plus macabres sur le battle royale, de quoi bouleverser le quotidien des joueurs.

Publicité

Epic Games
La vengeance de Midas était le thème du Fortnitemares 2020

Quand le Fortnitemares 2021 va-t-il être déployé sur Fortnite ?

Malheureusement pour le moment, aucune date n’a été fixée pour le coup d’envoi du Fortnitemares 2021. Néanmoins, comme pour tous les événements saisonniers, on peut facilement avoir une petite idée du moment ou l’événement d’Halloween fera ses débuts sur Fortnite.

En effet, l’année dernière, le Fortnitemares a commencé le 16 octobre, soit 2 semaines avant Halloween. De ce fait, on imagine que c’est autour de cette date que l’événement sera déployé cette année.

Contenu de l’événement Fortnitemares 2021

Skins

Le Fortnitemares est une occasion en or pour les joueurs d’enrichir leur collection avec de nouveaux skins effrayants. De quoi s’illustrer avec panache sur le battle royale.

Publicité

Mode de jeu

Comme l’a indiqué HYPEX, un dataminer dont la notoriété n’est plus à faire, Epic travaillerait sur de nouvelles mécaniques qui pourraient arriver lors du lancement du Fortnitemares 2021.

Les années précédentes, les développeurs avaient ajouté des modes de jeu spécifiques centrés sur le Fortnitemares impliquant que les joueurs se transforment en fantômes pour essayer de capturer des joueurs autour de la carte. Cela pourrait être encore d’actualité cette année.

Fuites et rumeurs

Dans les semaines à venir, l’on peut s’attendre à ce que de multiples informations remontent à la surface, donnant un aperçu de ce que nous réserve Epic Games.

Publicité