Fortnite

Fortnitemares 2020 pourrait faire revenir les Carcasses

by Paul Fouillade

Partager


L'événement annuel d'Halloween sur Fortnite évolue année après année et les dernières informations sur le Fortnitemares de 2020 indiquent un retour probable des très controversées Carcasses.

Introduit en 2017, Fortnitemares a débuté en tant qu'événement sur Sauver le Monde. Il s'est ensuite rapidement étendu au battle royale en 2018. C'était d'ailleurs dans cette version de l'événement que les joueurs ont pu faire face pour la première fois aux Carcasses zombifiées déferlant par hordes sur l'île.

Advertisement

Des Cubes apparaissaient alors sur la carte et lâchaient des douzaines de Carcasses contrôlées par l'ordinateur et chargeant les joueurs à portée. De quoi piéger plus d'une escouade malheureuse sous les assauts répétés de ces créatures dépourvues d'intelligence. A tel point que cela a mené à un changement drastique en 2019 lors de ce même événement. Les zombies apparaissaient alors de manière bien plus aléatoire pendant que vous lootiez.

Alors que certaines emotes et différents objets ont d'ores et déjà fuité, nous avons désormais de nouvelles informations sur l'événement à venir Fortnitemares. Notez bien que rien n'est encore officiellement décidé mais qu'il se pourrait bien que l'événement de 2018 soit de retour sous une nouvelle forme.

Advertisement

Carcasses zombie fortnitemares 2018 Epic Games
Epic Games
Les Carcasses zombie n'ont clairement pas fait l'unanimité en 2018 du fait de leur nombre.

Lors du patch v14.30 de Fortnite, plusieurs changements ont eu lieu en sous-marin. Alors que du nouveau contenu était ajouté, Epic Games a également procédé à des modifications secrètes pour préparer l'événement d'Halloween.

"Un son pour le cube d'apparition des zombies a été modifié dans le 14.30," explique ainsi le dataminer Mang0e. Si cela peut sembler insignifiant, il est évident que les développeurs ne font jamais rien par hasard.

Reste que l'on ne sait pas encore exactement à quel point ils ont été modifiés mais il y a de fortes chances pour qu'on le sache très bientôt lorsqu'ils seront de retour.

Advertisement

Cela veut également dire que chaque joueur devra faire très attention tout comme en 2018 et ne jamais relâcher sa vigilance. Si vous ne devriez plus avoir de jump scare cette année, il est probable que les hordes s'amassent en ce moment même avant de déferler sur l'île.

Comme nous venons de le dire, nous ne devrions pas avoir à patienter trop longtemps pour le découvrir. La version 2020 de Fortnitemares ne possède pas encore de date officielle mais l'événement débute généralement autour de la dernière semaine d'octobre.