Fortnite x Star Wars : toutes les infos que vous auriez pu manquer sur l’événement

Gaston Cuny
Epic Games

Le 14 décembre a été une journée énorme sur Fortnite, avec le début officiel du crossover Star Wars et l’un des meilleurs événements en direct que nous ayons vus à ce jour.

Malheureusement, les choses ont mal commencé après que les joueurs sur chaque plateforme n’ont pas pu se connecter et l’événement a dû être retardé de peu.

L’attraction principale était une scène exclusive de Star Wars: L’Ascension de Skywalker, qui devrait sortir le 19 décembre.

J’espère que la plupart des joueurs sont finalement venus voir l’action en live, mais si vous l’avez manqué, vous pouvez regarder l’événement Fortnite X Star Wars en entier ici, grâce à Top5Gaming.

Nouvel élément : sabres laser

Des sabres laser ont été ajoutés en tant que nouvelle arme dans Fortnite, que vous pouvez acquérir à divers endroits disséminés sur la carte.

Pour en obtenir un, vous devrez trouver l’un des nouveaux coffres bleus lumineux. Ces coffres contiennent quatre variantes de l’arme et apparaissent dans les mêmes emplacements que les coffres standard, mais sont beaucoup plus rares.

Bien que ces sabres laser soient des armes de mêlée, ils ont plus de capacités que votre pioche standard.

En tenant le sabre laser en position défensive, vous pouvez bloquer les tirs entrants (il ne déviera pas pour votre adversaire) et pourrez l’utiliser dans des combos avec des attaques répétées.

Défis Star Wars

Comme pour les événements passés, un ensemble exclusif de défis a également été ajouté pour le crossover Star Wars : nommé de manière créative… Star Wars.

Beaucoup de ces défis se concentrent sur les sabres laser, mais vous devrez également trouver tous les sites de crash des chasseurs TIE.

Sur ces sites, il y a aussi des fusils blaster du premier ordre, qui sont également nécessaires pour l’un des défis de dégâts.

Chargement...