Fortnite

Fortnite World Cup : Team Vitality dévoile un maillot spécial pour l'événement

by Ludovic Quinson

Partager


Les finales de la Fortnite World Cup sont plus proches que jamais, pour l'occasion, Team Vitality a dévoilé son maillot dédié à cet événement.

Les hostilités de la Fortnite World Cup vont débuter ce vendredi 26 juillet avec le tournoi Celebrity Pro-Am et les finales du mode Créatif, qui seront suivies les jours suivants par les deux dernières finales en Solo et Duo avec les meilleurs joueurs de Fortnite du monde entier.

Advertisement

De nombreux joueurs francophones seront présents lors de ces finales, et parmi eux il y a trois représentants de la Team Vitality. En effet, il y a quelques jours, une annonce a officialisé le recrutement de quatre joueurs, dont trois qui s'étaient qualifiés pour les finales à New-York.

Epic Games
Epic Games
La Fortnite World Cup débutera avec les finales du mode Créatif et le tournoi Celebrity Pro-Am.

Le premier joueur à avoir rejoint Vitality est DRG, qui participera à la finale Solo, le duo Oslo / BadSniper, qui jouera la finale Duo a également rejoint l'équipe Française, et pour finir hawkers.

Advertisement

À l'image des Solary qui ont récemment dévoilé leur maillot spécial Fortnite World Cup en édition limitée, Team Vitality a également dévoilé leur maillot dédié à cet événement.

Directement après la publication du tweet qui a dévoilé ce nouveau maillot, les fans se sont rués sur la boutique en ligne Vitality, mais malheureusement pour eux, le maillot n'est pour le moment pas disponible à la vente.

Quoi qu'il en soit, sachez que la Fortnite World Cup va débuter le vendredi 26 juillet, et qu'il sera possible pour vous de suivre la compétition tout en jouant à Fortnite, avec le système de diffusion Picture in Picture.

Advertisement