Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/07/19

Fortnite World Cup : Team Vitality annonce le recrutement de trois joueurs

Fortnite World Cup : Team Vitality annonce le recrutement de trois joueurs
@teamvitality / epic games

Alors que les finales de la Fortnite World Cup approchent à grands pas, la Team Vitality vient tout juste d'annoncer le recrutement de trois nouveaux joueurs qui seront présents dans quelques jours à New-York et également le recrutement d'un quatrième joueur non-qualifié.

Publicité

Les finales solo et duo de la Fortnite World Cup se dérouleront du 26 au 28 juillet au stade Arthur-Ashe de l'USTA Billie Jean King National Tennis Center à New York. Cet événement est à ce jour le plus gros sur le Battle Royale d'Epic Games, puisqu'il y a au total 30 millions de dollars de cashprize.

Après plusieurs semaines de qualifications, le bilan final de l'équipe Française Vitality était décevant, car aucun joueur n'avait réussi à se qualifier pour les finales. Afin d'être présent lors de cet événement majeur de Fortnite, Vitality a décidé de recruter trois joueurs francophones qualifiés.

epic games
Team Vitality aura trois représentants lors des finales de la Fortnite World Cup.

Publicité

DRG, ancien joueur de l'équipe TrainHard Esport, qui était sans organisation, vient ainsi de rejoindre Team Vitality, lui qui s'était qualifié pour la finale solo lors de la première semaine de qualification.

Le duo Oslo et BadSniper, qualifié pour la finale duo rejoint également la célèbre équipe Française. Et pour terminer, Vitality a également annoncé le recrutement d'un quatrième joueur, mais qui quant à lui n'est pas qualifié pour les finales de la World Cup, il s'agit de Hawkers.

Publicité

Nous souhaitons bonne chance à ces nouveaux joueurs qui vont représenter les couleurs de la Team Vitality lors des finales de la Fortnite World Cup qui se dérouleront du 26 au 28 juillet.

Pour découvrir tous les autres joueurs francophones qualifiés, rendez-vous dès maintenant sur notre article dédié à ce sujet.