Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/04/19

La Fortnite World Cup sera jouée sur 3 saisons différentes

La Fortnite World Cup sera jouée sur 3 saisons différentes

Cela a été officiellement confirmé par Epic Games, la Fortnite World Cup s'étendra sur trois saison différentes, d'aujourd'hui à la Saison 10.

Publicité

En ce lundi 8 avril 2019, Epic Games a ouvert les pré-inscriptions pour obtenir des billets pour la finale de la Fortnite World Cup qui va se dérouler à New York en juillet prochain et a, par la même occasion, donné quelques détails intéressants.

Notamment sur les récompenses que vont obtenir les personnes qui feront le déplacement jusqu'à New York pour suivre la finale pendant 3 jours du 26 au 28 juillet. Ceux qui auront un billet et qui seront présents à l'événement se verront récompensés de V-Bucks et du Passe de combat de la Saison 10.

Publicité

"Tous les fans munis d'un billet qui participeront à cet événement de trois jours recevront des V-bucks et un Passe de combat de la saison 10 (il faut être présent pour obtenir ces récompenses)."

Il est donc clair pour nous que les qualifications pour la Fortnite World Cup vont débuter lors de la Saison 8, dès ce week-end, mais elles vont également se terminer à l'arrivée de la Saison 9 qui est prévue pour le moi de mai.

Et si on en croit les développeurs, nous devrions arriver jusqu'à la Saison 10 d'ici à ce que la finale ait lieu à New York fin juillet. Les joueurs vont donc devoir faire preuve d'adaptation, comme souvent sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Encore faut-il voir ce que nous réservent ces prochaines saisons. Peut-être que les qualifiés auront des informations exclusives pour mieux se préparer à la finale !