Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/04/19

Fortnite World Cup - Un problème de points pourrait ruiner les qualifications en ligne

Shares
Fortnite World Cup - Un problème de points pourrait ruiner les qualifications en ligne

Des joueurs ont déjà découvert un énorme problème avec les points pour la première semaine de qualification à la Fortnite World Cup.

Publicité

Ce samedi 13 avril, la première phase de qualification pour la Fortnite World Cup a débuté avec les demi-finales de la Semaine 1 pour le mode Solo. Et en Europe, ce sont déjà 8 joueurs qui auront la chance de décrocher un ticket pour la finale du tournoi à New York en juillet prochain où seront mis en jeu 30 millions de dollars.

Mais alors que les demi-finales sur le serveur Europe ont débuté, des joueurs ont remarqué quelques problèmes avec les points qui étaient attribués au cours d'une partie, dont Vitality Adz qui n'a pas vraiment compris la raison de ce problème.

Publicité

Alors qu'il était déjà à 27 points en environ une heure de jeu, il s'est tout à coup retrouvé avec 0 points, comme s'il n'avait joué aucune partie. Et malheureusement, le joueur belge n'est pas un cas isolé car d'autres joueurs se sont également plaints de ce problème qui pourrait priver certains joueurs d'une éventuelle qualification au plus gros tournoi de Fortnite Battle Royale encore jamais organisé.

"Il y a un problème avec les qualifications de la Fortnite World Cup Europe car les points sont mal calculés ou ne comptent pas du tout"

Publicité

C'est un problème qui existait déjà sur le jeu lors d'un précédent tournoi en ligne. Au final, Epic Games avait fait en sorte que chaque joueur récupère les points qu'il avait perdu, nous espérons que ce sera également le cas pour cette première semaine de qualification.

MISE À JOUR : Le problème n'est qu'un bug visuel, tous les points sont comptés et il n'y aura donc aucun problème pour tous les joueurs qui pouvaient s'inquiéter.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup