Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/07/19

Fortnite World Cup : Le nouveau fusil de sniper d'éclaireur sera désactivé pour les finales

Shares
Fortnite World Cup : Le nouveau fusil de sniper d'éclaireur sera désactivé pour les finales
epic games

Un récent rapport a révélé qu'Epic Games prévoyait de désactiver le nouveau fusil de sniper d'éclaireur pour les finales de la Fortnite World Cup.

Publicité

Le fusil de sniper d'éclaireur a été ajouté sur Fortnite Battle Royale le 23 juillet dans le cadre de la mise à jour de contenu v9.41, dernière mise à jour avant les finales de la Fortnite World Cup de ce week-end.

Cependant, selon le joueur professionnel Fortnite de la Team Atlantis, mitr0, la nouvelle arme ne figurera pas dans la compétition à 30 millions de dollars de cashprize.

Epic Games
Le nouveau fusil de sniper d'éclaireur est disponible en variante épique et légendaire.

Publicité

Peu de temps après publication de la mise à jour v9.41, mitr0 a posté une capture d'écran de ce qui semblait être un message Discord posté par un employé d'Epic Games, informant les joueurs qualifiés qu'ils ne seraient pas en mesure d'utiliser le nouveau sniper lors des finales Solo ou Duo.

"Le fusil de sniper d'éclaireur publié aujourd'hui, sera retiré pour la World Cup Solo/Duo", a-t-il déclaré.

Publicité

Bien sûr, Mitr0 participera à la phase finale de la World Cup après s'être qualifié pour le tournoi Duo avec son partenaire de longue date, Mongraal, qui vient d'être transféré de l'équipe Team Secret à FaZe Clan.

Cependant, Epic Games n’a pas encore officiellement annoncé sa décision de désactiver la nouvelle arme auprès du public, mais une annonce devrait probablement être communiquée dans les jours à venir.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup