Fortnite

Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale solo à New-York - Semaine 3

by Nathan Farge

Partager


Nous connaissons de nouveaux joueurs qui participeront à la finale solo de la Fortnite World Cup à New York du 26 au 28 juillet.

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New York varie selon les régions, l'Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

Advertisement

• Lire aussi : Un joueur professionnel Fortnite disqualifié pour avoir triché pendant les qualifications à la Coupe du Monde

Au total, huit joueurs Européens se sont qualifiés hier pour la finale lors de la troisième semaine de qualification, et malheureusement aucun joueur francophone ne s'est qualifié cette semaine.

Advertisement

Les résultats de la deuxième session de qualification solo.

Cette semaine, ce n'était pas la semaine des Français. Contrairement à la première qualification solo où Nayte s'était qualifié, aucun joueur francophone ne s'est qualifié lors de cette troisième. Pire encore, aucun joueur français ne s'est placé dans le top 20.

C'est le joueur polonais Luki qui a remporté la qualification ainsi que les 5 000 $, suivi du suédois LeftEye ainsi que de l'Allemand Fledermoys. Mais ce n'est pas fini pour les Français qui ont encore plusieurs semaines pour se qualifier.

Liste des joueurs qualifiés en solo de la troisième semaine :

Région Joueurs
Asie Banny, Takamura
Europe Luki, LeftEye, Fledermoys, Tchub, CoreGamingg, Wakie, lolb0om, Domentos, Letshe, DiegoGB
Océanie Cat
Amérique du Nord-est Tfue, XXiF, TTV UnknownxArmy, Funk, NittleFN, psalm 
Amérique du Nord-ouest EpikWhale, Stepbro karhu
Brésil ImLasers, kurtz

La session de qualification de la quatrième semaine sera différente de cette première semaine, puisqu'elle s'effectuera en duo, du 4 au 5 mai.

Advertisement