Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/05/19

Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale duo à New-York - Semaine 4

Shares
Fortnite World Cup - Liste des joueurs qualifiés pour la finale duo à New-York - Semaine 4

Nous connaissons de nouvelles équipes qui participeront à la finale duo de la Fortnite World Cup à New York du 26 au 28 juillet.

Publicité

Le nombre de joueurs qualifiés pour la finale à New York varie selon les régions, l'Europe est la région qui compte le plus de joueurs qualifiés et la région qui regroupe également le plus gros cash prize pour ces qualifications.

• Lire aussi : Un joueur professionnel Fortnite disqualifié pour avoir triché pendant les qualifications à la Coupe du Monde

Au total, huit joueurs Européens se sont qualifiés hier pour la finale lors de la troisième semaine de qualification, et malheureusement aucun joueur francophone ne s'est qualifié cette semaine.

Publicité

Ce weekend, de nombreuses équipes françaises s’étaient qualifiées pour la finale du dimanche. Au final, une seule se sera qualifiée pour la Coupe du Monde de Fortnite : les GamersOrigin, même si les Exalty n'étaient pas très loin.

C'est le duo autrichien des Eleveen Gaming qui a terminé premier de la qualification. Cependant, le duo s'était déjà qualifié lors de la deuxième semaine, et c'est pour cela que les Français Deadra et M11Z, pourtant 5e, ont pu se qualifier.

Liste des joueurs qualifiés en solo de la troisième semaine :

RégionÉquipes
EuropeFwexy + letw1k3, Nyhrox + aqua, Crue + Chapix, Deadra + M11Z
Amérique du Nord-estZayt + Saf, Brush + CizLucky, Nate Hill + funk
Amérique du Nord-ouestLeno + Barl

La session de qualification de la quatrième semaine sera différente de cette première semaine, puisqu'elle s'effectuera en duo, du 11 au 12 mai.