Fortnite

Fortnite World Cup - Epic Games désactive un élément important du jeu pour la finale de la Semaine 5

par Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs devront s'adapter à une nouvelle façon de jouer pour la finale Solo de la Semaine 5, puisque Epic Games vient tout juste de désactiver un élément crucial de Fortnite.

C'est une nouvelle qui va complètement bouleverser le gameplay des joueurs, puisque pour la finale Solo de la Semaine 5 qui va se dérouler le dimanche 12 mai, les joueurs devront tenter de se qualifier pour la Finale à New York sans les véhicules.

En effet, Epic Games a annoncé sur son Twitter officiel, que les véhicules seront désactivés pour la finale Solo de la Semaine 5 suite à soucis qui ont été rencontrés lors de la sortie des véhicules.

Publicité

• Lire aussi : Le deuxième défi de la Fortnite World Cup en mode Créatif a été dévoilé

Epic Games
Epic Games
La bulle mobile est un véhicule très souvent utilisé lors des parties compétitives.

Le retrait des véhicules va changer complètement la physionomie des parties, puisque les joueurs s'étaient habitués à jouer avec les véhicules et surtout avec la bulle mobile qui est le véhicule le plus utilisé en compétition, puisque ce véhicule possède un kit très intéressant.

Publicité

Avec son bouclier qui protège les joueurs, le grappin qui permet de traverser la carte plus rapidement et le turbo, ce véhicule est très important dans de nombreuses situations telles que pour engager un combat ou à l'inverse pour fuir des adversaires.

• Lire aussi : Epic Games annonce le Fortnite Summer Block Party pour cet été avec Ninja et bien plus

Publicité

Il sera très intéressant de voir comment les joueurs vont réagit suite à cette annonce, et quel style de jeu vont-ils adopter, car de nombreux joueurs avaient pour habitude d'utiliser la bulle mobile lors des parties compétitives.

En attendant, les véhicules restent tout de même disponibles dans les autres modes de jeu, y compris le mode Arène.

Découvrez également les défis "Décryptage" avec les solutions détaillées de quelques défis.

Publicité