Fortnite

Fortnite : un nouveau bug peut changer votre skin au beau milieu d'une partie

par Isabelle Thierens
Epic Games

Partager


Fortnite a été impacté par un certain nombre de bugs importants, principalement sur console, depuis la dernière mise à jour où une transition vers un nouveau moteur physique a été effectuée.

Des points faibles qui ne fonctionnent pas comme prévu, des joueurs qui passent à travers les murs, le moins que l'on puisse dire c'est que la transition vers un nouveau moteur physique ne s'est pas passée comme prévu.

Si bon nombre de soucis ont été corrigés grâce au hotfix déployé en urgence, d'autres persistent.

Publicité

Les joueurs sur console semblent avoir hérité d'un grand nombre de bugs en tout genre. Le dernier en date entraînant un changement de skin au beau milieu d'une partie.

Des soucis avec les performances du jeu posent problème aux skins
Epic Games

Tu me vois, tu me vois plus

Le 12 février, Dolotone a partagé ses aventures sur Reddit. Dans son clip on peut le voir évoluer au beau milieu de textures ne se chargeant pas correctement. Mais il n'était pas encore au bout de ses peines puisque brusquement il s'est retrouvé affublé d'un autre skin.

Publicité

The state of console (PS4) after today’s stability patch. Maps don’t render, constant lag spikes & loading screens are freezing. from r/FortNiteBR

Suite à sa publication, le coordinateur de la communauté d'Epic Games "EpicBoaty" est intervenu, il lui a demandé de soumettre officiellement un rapport sur le problème qui aurait du, selon ses dires avoir été corrigé grâce au hotfix du jour.

Card

Décidément, Epic semble avoir encore du pain sur la planche pour apporter un peu plus de stabilité aux joueurs sur console.

Publicité

Avec le patch pour la saison 2 qui approche à grands pas, les joueurs sur console devraient avoir droit à de nombreuses améliorations.