Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/19

Fortnite : Où trouver les Grils à détruire pour le dernier défi des 14 jours d'été - Jour 14

Shares
Fortnite : Où trouver les Grils à détruire pour le dernier défi des 14 jours d'été - Jour 14

Découvrez le défi du Jour 14 de l'événement des 14 jours d'été sur Fortnite Battle Royale, incluant son intitulé et sa récompense.

Publicité

L'événement des 14 jours d'été est très semblable aux 14 jours de Fortnite que vous avez pu suivre il y a quelques mois maintenant. Epic Games veut maintenant célébrer cette nouvelle saison très festive avec un nouvel événement qui contient des défis et des récompenses exclusives.

Les 14 jours d'été ont débuté le mardi 25 juin. Chaque jour, un nouveau défi est révélé avec une récompense, que ce soit un emote, un aérosol ou un revêtement par exemple.

Publicité

Sans plus attendre, découvrez dès maintenant le premier défi qui a été dévoilé ce lundi 8 juillet.

Le défi du lundi 8 juillet.
  • "Détruire les grils avec la pioche Spatule et fourchette" - Récompense : Bannière (Atypique)

Publicité

La solution

Pour vous faciliter la vie, nous vous avons indiqué l'emplacement des différents grils présents sur la carte. Il vous suffit de vous y rendre et de les détruire en faisant bien attention d'utiliser la pioche "Spatule et fourchette".

Vous n'avez qu'à faire cela et vous compléterez le défi et remporterez la Bannière atypique. Il s'agit là du dernier défi de l'événement des 14 jours d'été, dépêchez-vous donc de le compléter.