Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 12/07/19

Fortnite : un tournoi exclusivement sur Xbox avec 1 000 000 de dollars aurait été leaké

Fortnite : un tournoi exclusivement sur Xbox avec 1 000 000 de dollars aurait été leaké

Un tournoi Fortnite Battle Royale exclusivement sur Xbox One et d'une valeur de 1 000 000 de dollars pourrait être en préparation si l'on se fie à des captures d'écran sur Reddit.

Publicité

Au vu de la popularité du Battle Royale, la base de joueurs compétitifs sur Fortnite s’accroît régulièrement, de même que les tournois qui proposent une belle somme d'argent aux joueurs.

Certains joueurs professionnels ont déjà gagné plus de 500 000 dollars lors de différents tournois et avec la Fortnite World Cup qui se profile à l'horizon il ya encore encore plus d'argent à gagner.

Publicité

Reddit: nick_21b

Hier, un redditeur du nom de nick-21b a posté une capture d'écran dans le subreddit dédié aux compétitions sur Fortnite Battle Royale qui semblait montrer une publicité Xbox pour un futur tournoi solo sur Fortnite.

Le redditeur lui-même n'était pas sûr de ce que cela impliquait, il a posté ce screen dans un post intitulé :"Qualqu'un sait-il en quoi cela consiste ?" afin d'être éventuellement éclairé par d'autres joueurs.

Publicité

Si beaucoup de redditeurs ont tranché du côté de la contrefaçon, d'autres au contraire pensent que ce tournoi aura bel et bien lieu et qu'il s'agit d'un leak accidentel.

Ces joueurs se sont référés à un Ask US Anything organisé par Epic Games dans lequel ils avaient émis la possibilité d'organiser un tournoi de ce type.

Publicité

Un manque éventuel de communication d'Epic Games serait compréhensible au vu de leur récente pause estivale de deux semaines et surtout de la place que prend la Coupe du monde qui arrive le 26 juillet.

En dehors de cette image, on n'a pas grand-chose à se mettre sous la dent quant à cet éventuel tournoi solo.

Publicité

Affaire à suivre, si ce tournoi doit bel et bien avoir lieu, on aura surement plus d'informations une fois que la Coupe du monde sera passée.