Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/10/18

Fortnite sera-t-il un jour en première personne ? Voilà à quoi ça ressemblerait

Fortnite sera-t-il un jour en première personne ? Voilà à quoi ça ressemblerait

Avez vous déjà imaginé jouer à Fortnite en première personne ? Des membres de la communauté ont imaginé à quoi ça pourrait ressembler.

Publicité

Le mode Battle Royale de Fortnite se joue seulement en vue troisième personne alors que dans Sauver le monde, les joueurs peuvent activer l'option pour avoir la vue à la première personne.

Dans cette vue, vous ne pouvez pas voir votre arme, mais vous pouvez construire exactement comme vous auriez construits dans le mode Battle Royale.

Publicité

Avxry, un streamer et YouTuber de FaZer Clan avait utilisé ce mode première personne de sauver le monde pour voir de quoi aurait l'air un duel de construction classique du Battle Royale de Fortnite.

Même si le jeu semble très jouable en première personne, si il était ajouté, il le serait certainement comme dans PUBG, avec des parties spécialisées étant donné le net avantage qu'a la troisième personne.

Publicité

Un  YouTuber, max Box, a utilisé le mode studio pour créer une vidéo montrant ce que le Battle Royale ressemblerait en première personne avec les armes, les construction et le loot.

Epic Games n'a jamais mentionné un potentiel mode première personne pour Fortnite, mais ça ne signifie pas qu'ils n'y pensent pas. Le fait que ça soit déjà programmé dans Sauver le monde est un plus.

Une possibilité serait d'en faire un mode temporaire. En attendant, il faudra se contenter d'une vue à la troisième personne qui nous permet d'admirer les skins.