Fortnite

Fortnite Sauver le Monde devrait devenir gratuit

par Nathan Farge

Partager


Selon des fuites, le mode Sauver le Monde de Fortnite devrait être gratuit dès la saison prochaine.

Alors que tout le monde attend impatiemment le début de la nouvelle saison après l'événement The End qui s'est déroulé à 20h ce dimanche 13 octobre, des joueurs ont découvert que le mode Sauver le Monde allait certainement devenir gratuit.

Actuellement, les joueurs du Battle royale attendent sur le jeu devant une image de trou noir. Mais pendant ce temps, tout le monde tente de découvrir ce que les développeurs d'Epic Games nous réservent.

Publicité

Sur le Xbox Store, des joueurs ont remarqué qu'il n’était plus possible d’acheter Sauver le Monde, que l'option pour se faire avait été désactiver, ce qui laisse penser que le jeu va devenir gratuit.

Bien évidemment, il n'est pas dit explicitement que le jeu sera gratuit, mais l'absence de possibilité de payer en plus des rumeurs comme quoi Epic Games allait rendre le mode gratuit va dans ce sens. 

Publicité

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre que la nouvelle saison du jeu commence avant de voir si oui ou non le mode va être gratuit, et aucune information de la part d'Epic concernant le début de la Saison 11 n'a été communiqué.

Rendez-vous donc prochainement pour le début de la Saison 11 et pour peut-être pouvoir jouer à Sauver le monde gratuitement pour la première fois depuis sa sortie en 2017.

Publicité