Fortnite S7: Les skins secrets de Superman et Clark Kent - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 7 : Comment débloquer les skins secrets de Superman et Clark Kent ?

Publié le: 8/Jun/2021 12:43

by Antoine Sanchez

Partager


Le début de cette nouvelle saison de Fortnite est marqué par deux importantes collaborations. Celle avec la série Rick et Morty, mais également avec le super-héros DC Comics, Superman. Voici comment débloquer ses skins dans cette Saison 7.

Avec l’arrivée de ces nouvelles collaborations, certains joueurs semblent mécontents de les voir incorporés à l’intérieur du passe de combat. Cependant la majorité se réjouissent d’avoir accès à ces ces skins et cosmétiques, qui sont de plus, facilement déblocables.

Cette saison, nous aurons le droit par exemple à un skin de Rick Sanchez, de la série Rick et Morty. Vous pourrez le débloquer après fois avoir accumulé un certain nombre de récompenses. L’ensemble du système du passe de combat est assez différent cette saison. Pour la première fois, vous aurez l’occasion de débloquer des skins dans l’ordre de votre choix, à condition bien sûr que vous ayez accumulé assez de récompenses d’étoile de combat.

Publicité

Superman de DC comics et le logo fortnite
DC Comics
Un skin de Superman est prévu pour le milieu du mois d’août

Le skin “secret” de cette saison – qui n’est plus trop secret maintenant – n’est ni plus ni moins que Clark “Superman” Kent. A l’instar de Neymar JR la saison précédente, le moyen d’obtenir ce skin secret fera un peu patienter les joueurs. Afin de mettre la main sur ce skin de Superman il faudra attendre quelques semaines.

En effet, malheureusement pour les nombreux fans du super-héros aux rayons lasers, il faudra attendre encore 65 jours. C’est-à-dire que vous ne pourrez pas acquérir le skin Superman jusqu’à la semaine 9 de cette saison.

Une déception pour les joueurs, certes, qui devront prendre leur mal en patience. Afin d’atteindre Superman il faudra d’abord débloquer le skin de Clark Kent pour pouvoir ensuite procéder à l’achat de Superman. Ce système rappelle celui utilisé pour Tony Stark AKA Ironman la saison précédente. Cependant, pour ceux qui s’arrêteraient au skin de Clark Kent, une emote peut vous permettre de vous transformer en Superman pendant une durée limitée.

Publicité

Clark Kent dans le trailer fortnite Saison 7
Epic Games
Clark Kent AKA Superman, dans le trailer de la Saison 7 de Fortnite

Pour le skin de Superman aucune information sur la façon dont il devra être débloqué. Mais si l’on se réfère aux saisons précédentes, on peut penser que ce sera à travers des défis différents des défis hebdomadaires.

On retrouve également un skin de Superman avec sa tenue noire trouvé par des leakers, qui rappelle celui vu dans le film Zack Snyder’s Justice League sorti récemment. Cependant nous n’avons pas plus d’information non plus sur la façon dont il pourra être débloqué.

Les autres cosmétiques de Clark Kent comprennent le planeur Cape de Kal-El, la pioche Solitude Striker, le sac à dos Daily Planet, ainsi que quelques sprays et émoticônes.

Publicité