Fortnite Saison 6 : date de sortie des skins Enlightened - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 6 : date de sortie des skins Enlightened

Publié le: 27/Mar/2021 10:45

by Martin Thibaut

Partager


Bien que les skins Enlightened ne soient pas nouveaux sur Fortnite, ayant fait partie du jeu depuis plusieurs saisons maintenant, ils ne sont actuellement pas disponibles. Les fans devront attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur eux.

Chaque saison, les joueurs de Fortnite ont la possibilité de mettre la main sur des skins spéciaux. La méthode classique est de traverser les 100 niveaux du Passe de Combat. Ces skins Enlightened comme on les appelle sont généralement des variantes spéciales de skins disponibles via le Passe de Combat.

Alors que les joueurs peuvent normalement commencer à obtenir ces skins chaque fois qu’ils atteignent le niveau 100 dans la passe de combat. La saison 6 est un peu différente et ils sont actuellement bloqué jusqu’à une date spécifique.

Publicité

Conditions de déverrouillage des skins Enlightened de la saison 6

Les skins Enlightened cette saison agissent un peu différemment. Pour commencer, il n’y aura que trois skins cette fois-ci selon l’écran du Passe de Combat actuel (comme indiqué par le Youtubeur Its Shatter). Dans le passé, les joueurs avaient beaucoup plus de choix, la saison 4 ayant huit skins Enlightened.

Au-delà de cela, nous n’avons aucune idée de ce que nous devrons faire pour débloquer les 3 variantes différentes. Si le fonctionnement est le même que les années précédentes, les joueurs seront récompensés lorsqu’ils passeront au niveau 100 du Passe de Combat. Si c’est le même système, on ne sait pas comment ils diviseront les récompenses, car techniquement, le niveau maximum est de 250.

Publicité

Date de sortie des skins Enlightened de la saison 6

Epic Games
Dans le passé, les skins Enlightened pouvaient être gagnés à tout moment après avoir atteint le niveau 100 du Passe de Combat.

Selon ce screenshot, la date de sortie actuelle des skins est le 30 mars 2021. Fait intéressant, il s’agit probablement de la même date que la mise à jour 16.10, qui devrait apporter un certain nombre de corrections au jeu (dont une pour les problèmes de visibilité de la tempête qui sévissent actuellement dans le jeu).

Bien sûr, il va de soi que la mise à jour apportera également du nouveau contenu au jeu. Mais également que les skins Elightened pourraient bien en faire partie.