Fortnite Saison 6 : comment fabriquer facilement la cape du chasseur - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 6 : comment fabriquer facilement la cape du chasseur

Publié le: 18/Mar/2021 20:28

by Gaston Cuny

Partager


La cape du chasseur est un outil utile dans la saison 6 de Fortnite, alors voici tout ce dont vous avez besoin et comment fabriquer cet objet unique.

Les quêtes de la semaine 1 pour la saison 6 de Fortnite vous demanderont de créer une cape de chasseur, mais c’est aussi un outil extrêmement utile lorsque vous essayez de faire un Top 1.

La faune parcourt l’île de Fortnite, que vous pouvez chasser pour fabriquer des matériaux, apprivoiser pour vous battre à vos côtés et même utiliser pour voler sur la carte. Ce n’est pas que du plaisir et des jeux, des meutes de loups vicieux rôdent dans la nature, prêts à attaquer n’importe quel joueur qui se présente sur leur chemin.

Publicité

Cependant, avec la cape du chasseur équipée, les animaux ne vous sentiront pas. Les loups ne vous remarqueront pas, vous pouvez donc vous rapprocher pour une élimination rapide. Mais attention, dès que vous tirez avec votre arme, vous enlevez la cape et devez attendre un peu pour l’équiper à nouveau.

Voici comment fabriquer la cape du chasseur dans la saison 6 de Fortnite.

Ingrédients pour la cape de chasseur de Fortnite

Pour fabriquer la cape du chasseur, vous aurez besoin de :

  • Deux os d’animaux
  • Un morceau de viande

Obtenir ces ingrédients est assez simple, mais vous devrez faire un peu de chasse. Trouver des sangliers, des poules ou des loups ne sera pas trop difficile, parcourez simplement l’île et cela ne devrait pas prendre longtemps pour les trouver.

Publicité

Une fois que vous rencontrez votre proie, vous devrez l’élimination et ramasser la viande et les os qu’elle laisse tomber. Assurez-vous d’avoir deux os et un morceau de viande, et vous serez prêt à fabriquer la cape du chasseur.

Comment fabriquer et équiper la cape de chasseur de Fortnite

Une fois que vous avez votre viande et vos os, vous devrez accéder au nouveau menu d’artisanat de la saison 6 pour créer la cape.

Voici comment fabriquer et équiper la cape :

  1. Ouvrez votre inventaire
  2. Faites défiler jusqu’au nouveau menu Artisanat
  3. Sélectionnez un morceau de viande dans votre inventaire
  4. Sélectionnez la cape du chasseur
  5. Appuyez sur X / Carré ou cliquez sur Craft
  6. Survolez la cape dans votre inventaire
  7. Appuyez sur la touche pour l’équiper
  8. Après un court délai, les animaux ne seront plus au courant de votre présence

Cette cape est une pièce d’équipement bon marché et utile. Les loups ne seront plus conscients de votre présence, vous pouvez donc les éviter facilement ou vous rapprocher pour les tuer afin d’obtenir plus d’ingrédients pour fabriquer des armes. Et en prime, la première fois que vous créez cela, vous terminerez une quête de la saison 6, semaine 1.

Publicité