Fortnite

Fortnite Saison 4 : comment obtenir les objets mythiques des super-héros

Publié le: 27/Août/2020 15:51

by Paul Fouillade

Partager


Les personnages issus de l’univers de Marvel viennent d’atterrir sur l’île de Fortnite pour la Saison 4 du battle royale. Apportant avec eux des objets mythiques, ils permettent aux joueur d’acquérir des super-pouvoirs. Voici comment les obtenir et les utiliser.

Ce jeudi 27 août, Epic Games a donc sorti l’un des patchs les plus ambitieux de ce Chapitre 2 de Fortnite. Pour s’en rendre compte, il vous suffit de regarder le trailer de cette nouvelle saison où des membres des X-Men côtoient Thor.

Publicité

En plus de ces héros légendaires de la pop culture, Epic en a profité pour mettre au rebut ou ressortir plusieurs armes histoire de bien secouer la meta du jeu, ainsi que des super-pouvoirs.

Chacun de ces pouvoirs est lié à un héros ou méchant de l’univers Marvel et au moment d’écrire ces lignes cela comprend, le Bramble Shield de Groot, la Mystical Bomb de Fatalis, l’Arcane Gauntlets de Fatalis et la Planche du Surfeur d’Argent. Voyons donc ce que ces objets vous permettent de faire et comment les obtenir.

Bramble Shield de Groot

Fortnite Bramble Shield Groot Epic Games
Epic Games
Voici à quoi ressemble l’objet mythique de Groot dans le jeu.

Le Bramble Shield de Groot est intéressant puisqu’il s’agit plus ou moins du Baller. Retiré du jeu lors de la Saison 10, ce véhicule n’était depuis, plus réapparu.

Quoiqu’il en soit, le Bramble Shield y ressemble fortement et lorsque vous activez cet objet, le joueur à l’intérieur profite d’une version un peu plus lente du Baller. Ce véhicule ne dure pas indéfiniment mais vous soigne tant que vous le pilotez. Epic a décidé de mettre un cooldown de 25 secondes sur cette capacité.

Publicité

Pour en obtenir un, il vous faudra tirer et descendre certains des drones qui volent près des jets des Avengers dans le jeu. Ils peuvent apparaître aléatoirement et vous pourriez bien faire toute une partie sans en croiser un seul. Une fois au sol,  vous ne pourrez pas le manquer, s’agissant d’une énorme pièce brillante à ramasser.

Comment obtenir le Bramble Shield de Groot dans Fortnite

  • Lancez une partie de Fortnite en battle royale
  • Sortez du Bus et dirigez-vous vers l’un des jets des Avengers
  • Tirez sur les drones jusqu’à ce que vous trouviez l’objet mythique de Groot
  • Ramassez la pièce, activez sa compétence et amusez-vous bien !

Mystical Bomb et Arcane Gauntlets de Fatalis

Fatalis objets mythiques Fortnite beatz
YouTube: beatz
Voici les deux compétences que vous pouvez obtenir de Fatalis dans Fortnite.

Fatalis est le plus avide de ces super-méchants et détient deux objets à récupérer.

Ce faisant, vous ne saurez pas vraiment lequel des deux vous pourrez obtenir lorsque vous l’aurez battu. Quelqu’un d’autre aura peut-être déjà récupéré celui que vous convoitez donc ne traînez pas. La première compétence, la Mystical Bomb est très séduisante. Elle permet de mettre le feu à une zone et d’infliger 60 dégâts par hit.

Publicité

D’un autre côté, l’Arcane Gauntlets peut vous envoyer loin dans les airs et est la compétence parfaite pour s’échapper des situations les plus tendues ou au contraire rejoindre une zone très rapidement.

Fatalis peut-être trouvé à son fief à Pleasant Park où il apparaît généralement près du terrain de football. Tout ce que vous avez à faire est de le descendre et d’attraper l’un des objets qu’il protège.

Comment obtenir la Mystical Bomb et l’Arcane Gauntlets de Fatalis

  • Lancez une partie de Fortnite en battle royale
  • Dirigez-vous vers Pleasant Park
  • Ramassez une arme et allez au terrain de football où Fatalis apparaît
  • Mettez-le à terre et ramassez l’une des objets mythiques qu’il protège
  • Activez le super-pouvoir que vous venez d’obtenir

La Planche du Surfeur d’Argent

Fortnite Surfeur d'Argent Epic Games
Epic Games
La Planche du Surfeur d’Argent est également disponible mais cet objet est extrêmement rare.

Enfin mais non des moindres, la planche du Surfeur D’argent.

Cette compétence de super-héros peut clairement vous faire sortir du lot mais est très rare. Atterrissez sur l’un des jets des Avengers pour la trouver comme pour l’objet de Groot. Tirez alors sur les drones. Dans l’un d’eux se trouve cet objet mythique vous permettant d’utiliser la planche.

Cet objet fonctionne ensuite de la même manière qu’un Launch Pad.

Comment obtenir la Planche du Surfeur d’Argent

  • Lancez une partie de Fortnite en battle royale
  • Sautez du bus et atterrissez sur l’un des vaisseaux des Avengers
  • Ramassez une arme et tirez sur les drones
  • Avec un peu de chance, la pièce du Surfeur D’argent pourra en tomber
  • Activez ensuite cette compétence pour vous lancer temporairement dans les airs.

Vous avez désormais entre les mains toutes les informations disponibles actuellement sur ces super compétences à récupérer. Il ne vous reste plus qu’à les récupérer avant les autres pour en profiter.

Fortnite

Un leak majeur dévoile le retour d’anciens véhicules sur Fortnite

Publié le: 16/Jan/2021 16:48

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau leak Fortnite suggère le retour de certains véhicules classiques, y compris la boule de hamster controversée et même la voiturette de golf ATK. 

Durant la saison 4 de Fortnite, Epic Games a offert aux fans du battle royal une nouvelle façon de se déplacer sur l’île: un caddie. À partir de là, les véhicules de Fortnite n’ont fait que devenir plus fous et bizarres.

Publicité

Cependant, ils n’ont pas été sans controverse. La boule de hamster, le X-4 Stormwing et les Mecha Brute ont été la source de beaucoup de colère dans la communauté Fortnite en raison de leur puissance.

Dans le Chapitre 2 de Fortnite, un certain nombre de voitures différentes ont été introduites. Ils ne sont pas aussi fous ou puissants que les anciens véhicules, et bien qu’ils soient utiles, certains joueurs aspirent au retour d’autres véhicules.

Publicité
Epic Games
Les avions controversés sont revenus dans le Chapitre 2 de la Saison 5 de Fortnite.

Eh bien, selon une poignée de nouveaux leaks, les joueurs pourraient voir leur souhait se réaliser après que quelques-uns des véhicules plus anciens aient reçu un rafraîchissement dans le patch v15.20.

Selon les leakers Fortnite FNBRUnreleased et InTheShadeYT, la boule de hamster, l’Hoverboard et la voiturette de golf ATK ont tous été mis à jour dans le récent patch.

«La boule de hamster et l’Hoverboard ont également été mis à jour ! Nous pourrions les voir faire un retour bientôt », a posté FNBRUnreleased, tout en notant que les textures de la voiturette de golf ATK ont également été rafraîchies. Cependant, il ne semble pas y avoir beaucoup de changement par rapport à l’apparence de l’ATK.

Publicité

Il n’y a rien de mentionné sur le moment exact où les véhicules pourraient revenir, mais il semble possible qu’ils puissent apparaître cette saison. Nous avons récupéré les Stormwings pendant les vacances, après tout.

Jusqu’à ce que nous les voyions dans le jeu, il convient de noter que rien n’est confirmé. Epic a peut-être l’intention de les ramener, mais il n’y a rien de sur pour le moment.