Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/08/19

Fortnite Saison 10 : Une fuite révèle le retour de Greasy Grove, Tomato Town et bien plus encore

Fortnite Saison 10 : Une fuite révèle le retour de Greasy Grove, Tomato Town et bien plus encore

La dixième saison de Fortnite Battle Royale a ramené sur la carte l'emplacement Dusty Depot, et dans les semaines à venir, d'autres emplacements bien connus des joueurs devraient également revenir sur le jeu.

Publicité

Un mineur de données a récemment découvert dans les fichiers du jeu une liste de défis à accomplir. En règle générale, les défis révélés n’ont rien de nouveau chez Fortnite, mais cette fois, ils font allusion à de nombreux emplacements connus qui devraient revenir sur le jeu.

Selon HYPEX, célèbre spécialiste des fuites de Fortnite, les différents défis découverts demanderont aux joueurs de détruire des véhicules à certains endroits de la carte qui vous ramèneront à des emplacements que vous connaissez, mais qui ne sont plus sur le jeu.

Epic Games
Bientôt le retour de Risky Reels ?

Publicité

La réintégration d'anciens emplacements du jeu correspond parfaitement au thème de cette nouvelle saison, puisque nous avons déjà vu revenir Dusty Depot et que plus récemment encore, Neo Tilted s'est transformé en une ville avec le thème du far-west.

Nous ne savons pas encore quand ces emplacements reviendront exactement sur le jeu, mais ils devraient revenir.

Dans les défis, de nombreux anciens emplacements du jeu sont mentionnés : Tomato Town, Greasy Grove, Risky Reels, Flush Factory, Moisty Mire et Anarchy Acres, qui devraient tous faire leur retour lors de cette saison.

Publicité

Cela signifierait donc que certains emplacements actuellement dans le jeu devraient être remplacés dans les semaines à venir.

Bien entendu, il ne s'agit pour le moment que d'une fuite donc prenez cette information avec des pincettes, mais il y a de fortes chances que tous ces emplacements reviennent sur le jeu au cours de cette dixième saison.