Fortnite Saison 7 : Comment obtenir l'Accessoiriseur ? - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 7 : Comment obtenir l’Accessoiriseur ?

Publié le: 11/Aug/2021 12:52

by Lilian Collignon

Partager


Une nouvelle arme, l’Accessoiriseur, est arrivée dans la Saison 7 de Fortnite. Elle vous donne le pouvoir de vous transformer en une variété d’accessoires pour vous cacher des extraterrestres.

En plus d’un tant attendu crossover entre Fortnite et Among Us qui devrait bientôt arriver, une toute nouvelle arme appelée Accessoiriseur, un pistolet à accessoires, vient de débarquer sur l’île.

Il ne sera pas très utile pour le jeu offensif mais pourra vous aider à vous cacher des ennemis ainsi que des extraterrestres.

Cette arme a fait l’objet d’un leak il y a quelques temps, et les joueurs ont donc dû attendre patiemment qu’elle arrive. Voici tout ce que vous devez savoir sur l’Accessoiriseur, notamment comment l’obtenir et comment l’utiliser.

Publicité

Comment obtenir l’Accessoiriseur ?

Comment obtenir l'accessoiriseur sur Fortnite
Epic Games
Avec l’Accessoiriseur, devenez l’objet que vous voulez être !

L’Accessoiriseur peut être trouvé dans les coffres, sur les soucoupes aspiratrices ou en l’obtenant comme récompense à l’intérieur du vaisseau-mère.

Pour vous aider, nous vous proposons un guide complet pour trouver les soucoupes aspiratrices et pénétrer dans le vaisseau-mère. Sachez que l’Accessoiriseur n’est pas disponible dans les modes de jeu compétitifs.

Comment utiliser accessoiriseur dans Fortnite
Epic Games
En utilisant l’Accessoiriseur, vous verrez une projection holographique des accessoires à votre disposition.

Une fois que vous avez équipé l’Accessoiriseur, une projection holographique de tous les accessoires en lesquels vous pouvez vous transformer s’affiche. Choisissez l’accessoire en lequel vous voulez vous déguiser, puis appuyez sur votre bouton d’interaction pour l’activer.

Publicité

Vous pouvez désormais courir autour de l’île en étant un objet. Comme les accessoires normaux, ils ne vous rendront pas invisibles, donc si les joueurs aperçoivent un buisson ou une barrière en train de courir, ils sauront qu’il se passe quelque chose de louche.  Néanmoins, rester immobile vous aidera à vous fondre dans le décor.

Il est également important de noter que lorsque vous utilisez un accessoire généré par l’Accessoiriseur, vous serez de temps en temps sujet à un petit bug visuel, ce qui peut vous faire repérer par les autres joueurs attentifs à ce détail.

Publicité

Est-ce que l’Accessoiriseur vaut le coup sur Fortnite ?

Contrairement à la plupart des armes de Fortnite, les statistiques ne sont pas vraiment à prendre en compte pour le l’Accessoiriseur. Ce pistolet à accessoires ne fait pas de dégâts et n’a pas besoin de munitions, donc son utilité dépend de votre style de jeu personnel.

Si vous préférez vous faufiler et vous cacher sans vous faire repérer, alors vous l’adorerez probablement, car il peut vous aider à lancer une attaque surprise. Il est fort probable que des joueurs parviennent à survivre à des parties entières simplement en utilisant intelligemment cette nouvelle arme.

Cependant, si vous ne vivez que pour l’action et les affrontements intenses, oubliez l’Accessoiriseur qui gâchera une précieuse place de votre arsenal.

Publicité

Pour connaître davantage de leaks, guides ou astuces sur Fortnite, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre page dédiée.