Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/01/19

Fortnite et PUBG absents de la première billetterie de la Gamers Assembly 2019

Shares

À la grande surprise de nombreux joueurs, Fortnite et PUBG ont été absents de la billetterie de la Gamers Assembly pour sa vingtième édition.

Publicité

Alors que de nombreuses équipes étaient prêtes à acheter leur ticket team sur la billetterie du site officiel ce vendredi 11 janvier à 20h, nombreux ont été surpris par l'absence des deux jeux battle royale les plus populaires : Fortnite Battle Royale et PlayerUnknown's Battlegrounds.

On se rappelle que lors de la dernière édition de la Gamers Assembly, il n'y avait pas de tournoi Call of Duty en raison d'un événement du circuit CoD World League qui se déroulait à la même date. Nous pouvons donc penser que Epic Games aurait prévu un événement, comme la Coupe du Monde, à cette même date.

Mais il semblerait que les inscriptions pour cette Gamers Assembly 2019 ne soient pas totalement terminées et tous les jeux annoncés. Il est extrêmement probable que de nouveaux tournois soient annoncés dans les jours qui viennent avec une nouvelle date d'inscriptions.

Les organisateurs devraient sans doute prendre leurs précautions pour éviter des problèmes de surcharge car nous savons à quel point les joueurs ont faim de LAN surtout sur Fortnite.

Surveillez donc attentivement les réseaux sociaux de la Gamers Assembly pour des informations supplémentaires sur les potentiels tournois à venir. Pour rappel, la vingtième édition se déroulera du 20 au 22 avril 2019, toujours au Parc de Expositions de Poitiers !

Lire plus sur :
Gamers Assembly