Fortnite prévoit enfin de nerf le skin super-héros "pay-to-win" - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite prévoit enfin de nerf le skin super-héros « pay-to-win »

Publié le: 28/Jan/2021 21:28

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker a confirmé que les joueurs ne seront plus en mesure de rendre la tenue de super-héros de Fortnite complètement noire ou blanche après la mise à jour 15.30, supprimant sa fonction «pay-to-win».

Les joueurs de Fortnite se plaignent depuis longtemps du skin de super-héros «pay-to-win» de Fortnite. Ce skin vise à être entièrement personnalisable, où vous choisissez sa palette de couleurs et ses logos.

Certains joueurs ont profité de ses capacités de changement de couleur et l’ont utilisé pour être complètement noir, les cachant dans les coins les plus sombres de l’île de Fortnite.

Publicité

Le problème est particulièrement important pour les joueurs sur console, où ils sont incapables de désactiver les ombres, et ne peuvent donc qu’espérer qu’un joueur ne se cache pas dans l’ombre. Pour aggraver les choses, tout le monde n’a pas accès au skin car il doit être acheté, donc les joueurs l’appellent «pay-to-win».

Un leaker a révélé qu’ils apporteraient un changement significatif à la tenue de super-héros de Fortnite.

Fortnite supprimera la tenue de super-héros entièrement noire

Après la réaction des fans, Epic Games a confirmé le 8 janvier qu’il allait résoudre ce problème. Dans un fil de discussion Reddit concernant la tenue, l’employé d’Epic Games, u/gstaffEpic, a déclaré qu’il le regardait et a remercié tout le monde d’avoir soulevé le problème.

Publicité

Le leaker Fortnite ShiinaBR a révélé le 28 janvier ce que ce correctif impliquerait.

« À partir de la version 15.30, vous ne pouvez plus rendre vos skins de super-héros complètement noirs ou blancs », a déclaré le leaker. « Si vous êtes plus satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement après la sortie de la version 15.30. »

Les joueurs se sont également plaints du fait que la variante entièrement blanche masquerait les réticules, mais la suppression de la couleur noire sera le changement le plus important.

Plutôt que de supprimer complètement la tenue, ils ont fait des ajustements pour empêcher les joueurs d’abuser du jeu de couleurs cassé. Ils l’ont fait dans le passé, en changeant la couleur du Plastic Patroller vert pour empêcher la tenue de se fondre dans les environnements verts.

Publicité

Epic semble comprendre pourquoi tant de gens ont acheté ce skin et offriront des remboursements après la suppression de cette fonctionnalité.