Fortnite

Fortnite présente les améliorations graphiques du jeu sur PS5

by Ludovic Quinson

Partager


Les fans de PlayStation attendaient avec impatience la présentation de Sony de leur prochaine console ainsi que de tous les jeux qui seront disponibles sur l'appareil lors de son lancement. Naturellement, Fortnite, figurait parmi les jeux que Sony a présentés sur la PlayStation 5.

Étant donné que Sony détient une participation minoritaire dans Epic Games après un investissement récent de 250 millions de dollars, cela signifie que les deux parties sont plus liées que jamais. Avec le lancement de la PlayStation 5, nous pouvons nous attendre à voir de nombreux nouveaux éléments cosmétiques Fortnite qui seront exclusifs aux propriétaires de la PS5.

Advertisement

Lors de la présentation de la PS5, la bande-annonce de Fortnite n'a duré que 35 secondes, mais elle a montré beaucoup de changements que nous pouvons nous attendre à voir sur toutes les plateformes et pas seulement sur la PS5.

Epic Games

Bien entendu, nous pouvons voir une nette amélioration des graphismes du jeu, mais c'est normal. Nous espérons qu'Epic Games donnera aux joueurs qui posséderont les consoles de la prochaine génération la possibilité de baisser leurs paramètres afin d'améliorer les performances, ce que la plupart des joueurs de PC font déjà.

Advertisement

Cependant, en plus des améliorations graphiques, nous pouvons également constater ce qui semble être une nouvelle animation de la mort, une mécanique du feu améliorée et une nouvelle animation impressionnante de la gourde du brave. Vous pouvez également entendre de nouveaux sons, dont un tir de fusée.

Concernant les sons, de nombreux joueurs ont été intrigués par le nouveau son produit lorsqu'un personnage meurt. Le son iconique de la mort de Fortnite sera-t-il sur le point de changer ? Seul le temps nous le dira.

Quoi qu'il en soit, ce trailer a ravi de nombreux joueurs et beaucoup attendent avec impatience les consoles de la prochaine génération et par conséquent les nouveautés à venir sur le Battle Royale d'Epic Games.

Advertisement