Fortnite

Fortnite pourrait préparer un événement avec Stranger Things pour la Saison 9

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bâtiment introduit avec la Saison 9 de Fortnite Battle Royale présente un emplacement dans Stranger Things, une série Netflix.

Avec le lancement de la Saison 9, nous avons vu plusieurs grandes villes voir une refonte sérieuse. Tilted Towers et Retail Row ont été les deux sites les plus touchés par ces changements. Tilted Towers et Retail Row ont été détruits à la fin de la Saison 8 et renaissent respectivement sous les noms de Neo Tilted et Mega Mall.

Advertisement

Alors que Tilted a été capable de récupérer assez bien, Mega Mall est en gros une coquille de Retail Row mais il y a quelques nouveaux endroits intéressants.

Les fans aux yeux d'aigle ont pu signaler un nouveau magasin appelé "Scoops Ahoy" qui porte le même nom et le même logo que la série à succès Stranger Things de Netflix. Vous pouvez regarder par vous-même l'emplacement dans la capture d'écran de Reddit ci-dessous.

Advertisement

Est-ce que cela signifie qu'un crossover est en préparation?

Le simple fait que Epic rende hommage au jeu en rendant hommage à Stranger Things ne signifie pas automatiquement qu’un crossover est en marche.

Avec cette nouvelle mise à jour, la maison de John Wick a également été ajoutée et les défis révélés révèlent qu'il y a de bonnes chances qu'un événement de crossover ait lieu. 

Bien que Epic Games n’ait rien dit, il semble assez clair que «Le Faucheur» du Passe de combat soit John Wick, ce qui signifie que cet événement a été long à venir.

Advertisement

La saison 3 de Stranger Things arrive en juillet, donc Epic Games pourrait bien se préparer pour un événement qui se déroulera autour de son lancement.