Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/08/18

Fortnite pourrait arriver sur l'Apple TV très prochainement

Fortnite pourrait arriver sur l'Apple TV très prochainement

Une nouvelle fuite de Fortnite semble suggérer que le jeu extrêmement populaire pourrait même être disponible sur Apple TV dans un avenir proche.

Les informations proviennent du compte Twitter bien connu @StormLeaks et semblent montrer des données concernant la tvOS d'Apple dans les codes de Fortnite.

Publicité

tvOS est le système d'exploitation développé par Apple pour tous les lecteurs multimédias numériques Apple TV à partir de la quatrième génération et est exclusif à l'Apple TV. Dans cet esprit, l'affirmation de StormLeaks selon laquelle "Fortnite arriverait sur les téléviseurs Apple" semble avoir un certain mérite.

@StormLeaks

Fortnite étant déjà disponible sur PC / Mac, Xbox One, PlayStation 4, iOS, Android et Switch, il s’agit d’un des jeux les plus accessibles de la planète. Cette accessibilité a été l'une des nombreuses clés du succès incroyable du jeu en 2018 et Epic Games semble avoir pour mission de le rendre disponible sur presque tous les produits pouvant être utilisés pour les jeux !

Publicité

Apple TV est un lecteur multimédia numérique et une micro-console qui permet aux utilisateurs d’accéder à tout, d'iTunes à Netflix jusqu’aux jeux. Cependant, l'idée d'essayer d'utiliser la télécommande Siri pour jouer à un jeu avec autant de complexités et de mécanismes que Fortnite est sans aucun doute une tâche intimidante, même pour les joueurs les plus aguerris.

Apple propose une "manette sans fil Nimbus" officiel, développée par SteelSeries, mais le prix de 50$ qui l'accompagne est susceptible de réduire l'attrait de l'expérience de jeu gratuite de Fortnite Battle Royale.