Fortnite Saison 6 : où trouver les nouveaux coffres de bunker - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite Saison 6 : où trouver les nouveaux coffres de bunker

Publié le: 22/Mar/2021 21:32 Modifié le: 22/Mar/2021 21:03

by Gaston Cuny

Partager


La nouvelle saison de Fortnite contient désormais un nouveau type de coffre que vous pouvez trouver dans les bunkers de l’île.

Les coffres de bunker sont similaires aux coffres rares que vous pouviez ouvrir lors des précédentes saisons du Chapitre 2. Mais ces nouveaux coffres vous donneront un loot encore plus rare qu’auparavant.

Ils n’apparaissent qu’à des endroits spécifiques et ils sont compliqués à trouver, car ils ne seront pas nécessairement présents à chaque partie.

Contenu des coffres de bunker de Fortnite

Epic Games
Les coffres de bunker donneront aux joueurs un butin de niveau supérieur.

Les joueurs auront de grandes chances d’obtenir une arme légendaire comme une SCAR, le SPAS-12 ou même le lance-roquette.

Publicité

Malheureusement, nous n’avons pas de liste complète de ce qui peut apparaître. Mais nous sommes sûrs que vous êtes garantis d’obtenir des objets Rares (bleu), Epiques (violet) et Légendaires (or).

Où trouver les coffres bunker de Fortnite ?

Epic Games
De nombreux emplacements pour les coffres de bunker dans Fortnite restent inconnus, mais certains commencent à apparaître en ligne.
  • Craggy Cliffs : dans le souterrain, dans l’un des escaliers près du côté ouest de la ville.
  • Sweaty Sands : Dans le grenier de l’une des maisons, situé près du côté est de la ville.

Camp Cod

Epic Games
Camp Cod vous fournira du butin de haut niveau.

En entrant dans la maison sur l’île, tournez à gauche et détruisez le sol. Dirigez-vous vers le tapis jaune, détruisez le sol et vous tomberez dans une pièce secrète contenant le coffre.

Lazy Lake

Epic Games
Le coffre de Lazy Lake est enterré dans le sol.

Dirigez-vous vers le sud de la région puis, à l’est, au large de gros rochers, vous verrez un monticule de terre. Frappez-le avec votre pioche et le coffre apparaîtra.

Publicité

Pleasant Park

Epic Games
Ce coffre n’est pas vraiment caché, il vous faudra donc être rapide !

Dirigez-vous vers la maison au sud-est de Pleasant Park avec les portes qui mènent au sous-sol. Brisez-les, descendez les escaliers, franchissez la porte et vous verrez le coffre sur votre gauche.

Retail Row

Epic Games
Cet ours en peluche protège le coffre du bunker de Retail Row dans Fortnite.

Dirigez-vous vers la maison jaune de Retail Row et frayez-vous un chemin dans le grenier. Derrière un ours en peluche se trouve le coffre du bunker.

Weeping Woods

Epic Games
Ce coffre est niché entre un bureau et un mur.

Relativement facile à trouver, dirigez-vous vers la cabane au nord-ouest des mots «Weeping Woods» sur la carte de Fortnite.

Brisez la trappe à l’extérieur pour atteindre le bunker secret en dessous, ou détruisez le plancher de la cabine. Vous trouverez le coffre caché derrière un bureau avec des écrans au-dessus.

Publicité

Carte Fortnite des coffres de Bunker connus

Fortnite.gg/Epic Games
Cette carte utile vous permettra de trouver tous les coffres de Bunker dans Fortnite !

N’hésitez pas à nous prévenir sur les réseaux sociaux si vous arrivez à trouver d’autres coffres de bunker dans Fortnite !