Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/09/19

Fortnite : Où trouver la capsule d’atterrissage, le cube luisant et la faille de Loot Lake

Fortnite : Où trouver la capsule d’atterrissage, le cube luisant et la faille de Loot Lake

Voici comment trouver un cube luisant, entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake et chercher une capsule d'atterrissage à l'intérieur d'une météorite pour les défis de l'événement Empreinte météoritique.

Publicité

L'un des skins les plus cools et mystérieux de Fortnite est désormais disponible. Le Scientifique - qui se trouve être le Visiteur mais en mieux - a désormais une armure complète et n'est pas là pour enfiler des perles.

Heureusement, les missions nécessaires pour gagner ce skin sont plutôt simples. Cependant vous devrez les réussir toutes les sept pour l'obtenir. Pour la dernière, il vous faut trouver un cube luisant, entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake et chercher une capsule d'atterrissage à l'intérieur d'une météorite. Voici donc où les trouver.

Publicité

Où trouver la capsule d'atterrissage ?

Pour trouver la capsule d'atterrissage à l'intérieur d'une météorite, vous devez vous diriger vers la météorite apparue au début de la Saison 10 au-dessus de Dusty Depot. Au lieu d'atterrir sur le dessus et de récupérer le butin, dirigez-vous sur le côté qui a une ouverture. 

Une fois à l'intérieur, le module d'atterrissage noir et rouge se trouvera soit à gauche, soit devant vous, selon par là où vous êtes entrés. Vous ne pouvez pas le rater, comme vous pouvez voir sur l'image ci-dessous.

La capsule d'atterrissage.

Publicité

Où trouver un cube luisant ?

En plus de trouver, le défi consiste à "toucher un cube géant", ce qui peut sembler un peu déroutante, mais est en réalité assez évident étant donné que vous pouvez vous rendre à plusieurs endroits.

Vous n’avez pas besoin d’atterrir sur l’île, mais il vous suffit de frapper le cube sur lequel elle se trouve. Vous pouvez le faire en atterrissant dessous et utiliser le vent qui vous propulse dans ciel.

L'emplacement des cubes.

Publicité

Où entrer dans la faille au-dessus de Loot Lake

La dernière partie du défi consiste à entrer dans la faille située au-dessus de Loot Lake. C'est le plus évident des trois, Loot Lake peut être un endroit très fréquenté et donc difficile d'accès.

La meilleure façon de réaliser ce défi est d’atterrir directement sur Loot Lake et de traverser la faille, mais si vous vous trompez, ne vous inquiétez pas. Prenez quelques constructions, dirigez-vous au milieu, construisez une rampe près de la faille, et une fois que vous êtes assez haut, sautez dedans.

epic games
La faille de Loot Lake.

Publicité

Avant de compléter ces défis, assurez-vous d'avoir complété quatre objectifs de l'événement Empreinte météoritique sans quoi vous ne pourrez pas faire tout ce que nous avons expliqué ci-dessus.

Mais une fois que vous aurez effectué les trois parties de cette tâche, le défi sera terminé et vous serez sur la bonne voie pour acquérir le tout nouveau skin Le Scientifique proposé par Epic Games.