Fortnite offre un emote gratuit aux membres du Club Fortnite pour s'excuser - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite offre un emote gratuit aux membres du Club Fortnite pour s’excuser

Publié le: 15/Jan/2021 14:26

by Gaston Cuny

Partager


Si vous faisiez partie des personnes qui se sont inscrites au Club Fortnite et qui ont eu des problèmes avec celui-ci lors de son lancement en décembre, Epic Games présente ses excuses pour ces erreurs avec une emote gratuite. Voici comment utiliser l’offre et mettre la main dessus.

Lorsque le Club Fortnite a été lancé en décembre 2020, il était largement considéré comme un bon service en termes de contenu et de valeur, mais a été vivement critiqué pour son lancement périeux. Il suffit de jeter un coup d’œil sur le tableau Trello du bug Fortnite pour révéler une série de problèmes qui ont été résolus avec le service d’abonnement.

Publicité

En raison de ce début difficile, Epic Games s’excuse en offrant une émote gratuite pour les «Membres seulement», qui n’est disponible que pour les abonnés du programme Club Fortnite.

Selon Epic, l’emote sera distribuée gratuitement. Tout ce que les joueurs doivent faire est de s’abonner au Club Fortnite et de se connecter au jeu d’ici le 15 février 2021. Après ce moment, l’emote disparaîtra et ne pourra plus être gagnée, du moins pour le moment.

Fait intéressant, Epic mentionne que l’objet pourrait à nouveau être retourné à l’avenir pour les abonnés, mais n’a fourni aucun détail sur la façon dont il sera distribué à son retour.

Publicité

En ce qui concerne l’émote elle-même, c’est assez intéressant et ressemble un peu à une poignée de main secrète, nécessitant deux joueurs pour la compléter, ce qui est logique étant donné que ce n’est que pour les abonnés du Club Fortnite.

Étant donné qu’un abonnement Club Fortnite comprend déjà des éléments intéressants comme un passe de combat gratuit, des V-Bucks et un pack d’équipage spécial réservé aux membres – un élément supplémentaire, aussi petit soit-il, est un ajout bienvenu, surtout après le lancement désastreux.

Publicité

Il sera intéressant de voir si l’émote fait un retour, mais d’ici là, dépêchez-vous et sautez dans le jeu pour vous assurer de sécuriser votre objet gratuit.