Fortnite : Comment obtenir plus de pièces mécaniques avec cette astuce - Dexerto.fr
Fortnite

Fortnite : Comment obtenir plus de pièces mécaniques avec cette astuce

Publié le: 5/Apr/2021 11:51

by Martin Thibaut

Partager


Les pièces mécaniques sont un outil extrêmement utile dans Fortnite en raison de leur capacité à fabriquer des armes plus puissantes. Elles peuvent être un peu difficiles à trouver. Cependant, une méthode pour les récupérer facilement s’est répandue sur le net.

Les pièces mécaniques sont actuellement l’une des marchandises les plus prisées de Fortnite. Elles vous permettent de fabriquer des armes populaires du passé. Non seulement certains joueurs les apprécient, mais elles font également partie des armes les plus puissantes disponibles à l’heure actuelle.

Cela signifie que trouver des pièces mécaniques, et bien sûr en obtenir suffisamment est l’une des principales tâches que les joueurs se fixent lorsqu’ils se retrouvent dans un match. Bien que cela soit généralement un peu fastidieux en raison du temps nécessaire pour rassembler une bonne quantité de pièces, il semble qu’il existe un moyen de contourner ce problème.

Publicité

Astuce pour récupérer plus de pièces mécaniques dans Fortnite

Les pièces mécaniques peuvent être trouvées partout sur la carte si vous frappez les bons objets. Mais la plupart des joueurs ont tendance à s’attaquer aux véhicules, car ils peuvent en garantir une ou deux. Une méthode qui circule, cependant, consiste à tirer sur les véhicules plutôt que de les frapper.

Comme le démontre le Youtubeur Rigid Gaming , si vous tirez sur un camion avec la mitraillette Makeshift grise ou verte, vous aurez plus de chances de faire tomber des pièces mécaniques et de les récupérer beaucoup plus rapidement qu’en frappant avec votre pioche.

Publicité

Bien qu’il n’y ait pas de moyen infaillible de faire tomber une quantité fixe de pièces à chaque véhicule. L’utilisation de cette méthode pourrait augmenter vos chances d’en collecter plus rapidement. Il peut arriver que le fait de vider un chargeur entier sur un véhicule ne produise aucune pièce. Alors que, il peut parfois en tomber jusqu’à 4.

Bien sûr, il y a quelques inconvénients à cette méthode, la plus évidente étant que vous utiliserez beaucoup de munitions. Cela étant dit, si vous vous laissez planer près de véhicules, que vous vous trouvez un SMG de fortune et que vous souhaitez améliorer vos armes, cela pourrait être une bonne stratégie à essayer !

Publicité