Fortnite

Fortnite: Obtenir gratuitement les cosmétiques Hallucinatoire et Verve

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games offre aux joueurs de Fortnite la possibilité d'obtenir gratuitement le revêtement Hallucinatoire ainsi que l'emote Verve via le mode Party Royale. Voici tout ce qu'il vous faut savoir pour les débloquer.

Party Royale est un mode qui a dans l'ensemble été très bien reçu de la part de la communauté de Fortnite depuis son arrivée en mai dernier. Non seulement c'est un endroit paisible dans lequel les joueurs peuvent s'amuser tranquillement à travers des mini-jeux et des attractions mais c'est également un moyen pour Epic Games d'offrir des cosmétiques aux joueurs qui s'y trouvent.

Advertisement

Actuellement, deux objets sont distribués gratuitement, le premier étant un revêtement appelé Hallucinatoire proposant un schéma de couleurs assez psychédélique pour vos armes. Un nom très bien trouvé puisqu'il réagira à la musique et changera de couleurs en fonction des sons.

Ce revêtement est offert pour célébrer le dernier show de Diplo et qui devrait durer environ 30 minutes le 31 juillet prochain à 20 heures. Intitulé Higher Ground, ce concert se tiendra en direct sur la scène principale de Party Royale.

Advertisement

Fortnite revêtement Hallucinatoire Epic Games
Epic Games

Comment obtenir le revêtement Hallucinatoire dans Fortnite

  • Connectez-vous à Fortnite et rendez-vous dans la section Battle Royale.
  • Choisissez Party Royale et tenez-vous prêt.
  • Une fois dedans, dirigez-vous vers la scène principale.

A noter que vous n'aurez pas besoin de regarder le concert de Diplo pour obtenir ce cosmétique. La promotion sera disponible pour chaque joueur se trouvant en Party Royale du vendredi 31 juillet à 2 heures jusqu'au dimanche 2 août à 2 heures du matin.

Diplo Higher Ground Fortnite Epic Games
Epic Games
Ne manquez pas ce concert exceptionnel dans Fortnite !

Comment obtenir l'emote Verve dans Fortnite

Le second cosmétique que les joueurs pourront obtenir gratuitement est l'emote Verve tirée de la danse créée par le tiktoker Michael Mejeh lors du concours organisé par Epic Games.

Là encore, pour la débloquer il faudra vous connecter avant le 30 juillet à 2 heures du matin.

Advertisement

Une fois cela fait, vous pourrez profiter pleinement du concert de Diplo pour vous déhancher. Au cas où vous rateriez cet événement, sachez qu'une rediffusion aura lieu le 4 août à 3 heures du matin pour les plus motivés.