Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 26/02/19

Fortnite - Le nom d'une nouvelle ville de la Saison 8 aurait été accidentellement révélé

Shares
Fortnite - Le nom d'une nouvelle ville de la Saison 8 aurait été accidentellement révélé

La description d'un sac à dos de Fortnite aurait dévoilé le nom d'une potentielle ville de la Saison 8 sur l'île de Fortnite Battle Royale.

Publicité

Sprayground, des partenaires de Fortnite pour créer un sac à dos aux couleurs du jeu battle royale, auraient accidentellement (ou pas) révélé le nom d'une future ville sur le jeu qui pourrait arriver dès la Saison 8 dans quelques jours maintenant.

Il y a environ une semaine, cette collaboration avait été officiellement annoncée et des fans avaient remarqué un détail assez intéressant dans la description de ce joli sac à dos. Mais depuis, ce détail a été enlevé de la description.

Publicité

Description originale

FORTNITE SHARK ROYALE !

Le SEUL sac à dos Fortnite officiel de notre fabrique. Il illustre vos personnages Fortnite favoris qui s'enfuient de la tempête à travers Sharky Shrubs.

Description actuelle

FORTNITE SHARK ROYALE !

Le SEUL sac à dos Fortnite officiel de notre fabrique. Il illustre vos personnages Fortnite favoris qui s'enfuient de la tempête.

Vous remarquez donc que Sharky Shrubs pourrait être une nouvelle ville de la Saison 8. Mais Epic Games a peut-être fait en sorte que ce détail soit revélé intentionnellement pour faire monter la hype de cette saison.

Dans tous les cas, vous devrez attendre encore quelques jours avant de savoir si Sharky Shrubs était bel et bien le nom d'une nouvelle ville ! Rendez-vous ce jeudi 28 février pour le début de la Saison 8 sur Fortnite Battle Royale.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8