Fortnite

Ninja bat le record du nombre du monde de victoires consécutives en duo sur Fortnite

by Paul Fouillade
Ninja / Epic Games

Partager


La superstar de Mixer, Tyler "Ninja" Blevins vient d'établir un nouveau record mondial de victoires consécutives en duo sur Fortnite. Avec lui, le joueur pro de chez Team SoloMid Malachi "Reverse2k" Greiner.

Tout le monde aime gagner, personne ne pourrait nier ça. Obtenir une Victoire Royale sur Fortnite procure ce genre de sensation, même après des centaines d'heures de jeu. Le streamer Ninja a certainement éprouvé cette sensation lui aussi un bon nombre de fois. A tel point, que son partenaire et lui, ont décidé d'enchaîner les parties, et les victoires, beaucoup de victoires d'ailleurs.

Advertisement

En effet, le duo a établi un nouveau record mondial du nombre de victoire à la suite sur Fortnite avec pas moins de 43 parties remportées. Le record est d'autant plus remarquable que Ninja et Reverse streamaient et devaient donc animer un minimum leur audience !

Le duo a tout d'abord réussi à collecter pas moins de 29 victoires lors d'une première session de streaming, avant d'enchaîner 13 parties supplémentaires le lendemain. En effet c'est durant leur stream commun le 2 octobre qu'ils ont été chercher le record du monde.

Advertisement

Jouant ensemble depuis leur qualification lors de la Coupe du monde, les deux joueurs ont pris la décision de se poser à Sunny Steps pour leur dernière partie. Un choix payant malgré une victoire à l'arraché avec la Tempête toute autour d'eux.

A peine le dernier joueur a-t-il été éliminé par le groupe que Reverse s'est écrié "Nice !", rapidement suivi par un Ninja hystérique.

"Lets go, baby, let's go ! Oh my god. The record, give it to me ! Give it us ! Wooooooow !" peut-on entendre dans ce clip de la victoire.

Advertisement

Après être passé par Sunny Steps puis Lazy Lagoon et Plesant Park, le duo s'est finalement dirigé vers la victoire en éliminant les derniers joueurs, établissant ainsi un nouveau record.

"Est-ce qu'on continue ?[...] 43 parties sans perdre, nos streams réunis rassemblent plus 20 000 personnes, ce n'est pas comme si on le faisait hors-stream. C'est énorme mec, aucun délais, on a tout stream. Oh mon dieu ! Allez vieux ! La série est toujours en cours, tout ce qu'on a à faire, c'est de continuer à jouer ensemble en duo." a-t-on pu entendre de la part de Ninja pour son coéquipier.

Cette série de 43 victoires vient ainsi détrôner les précédents records selon le site Fortnite Tracker qui rassemble ce genre de données. Jusqu'ici, le record était détenu par Siqqza avec 42 victoires consécutives. M10 Pepper, M10 Harmii et zRotation suivent de près avec 40 victoires à la suite.

Advertisement

Ninja
Ninja
Ninja n'en est pas à son premier record mondial mais c'est toujours un très bel exploit !

Ce n'est pas la première fois que Ninja détient un record du monde sur le jeu. Jusqu'à récemment, la superstar de Fortnite possédait le titre du plus grand nombre d'éliminations en duo face à des escouades. Un record qui a été battu un peu plus tôt dans l'année.

Désormais c'est un autre record qui pourrait attendre Ninja et Reverse. Pour cela, ils devront battre le titanesque exploit des 76 victoires consécutives en escouade, jusqu'ici détenu par le joueur français J7Evooo.

Ils devront pour y arriver trouver deux autres joueurs à intégrer à leur groupe. Reste que quand on s'appelle Ninja, on ne doit pas manquer de coéquipiers pour jouer. En trouvant les bons, ils pourraient alors écrire leur nom dans un nouveau registre du Livre d'Or de Fortnite.