Fortnite

Fortnite et Nerf s'associent pour lancer la SCAR en jouet

par Jules Serrurier

Partager


Le célèbre fabricant de jouets Hasbro s'est associé à Epic Games et Fortnite pour lancer une version officielle du fusil d'assaut SCAR en Nerf.

Vendu comme le "Fortnite AR-L Blaster", il s'agit du premier modèle d'une série nommée "Blasters" inspirée de Fortnite, révélée le 25 octobre. Les autres armes programmées dans le cadre de ce partenariat n'ont pas encore été dévoilées, mais Hasbro a publié la première image de la SCAR en vrai. Le partenariat entre Hasbro et Fortnite a été annoncé plus tôt en 2018 et comprendra également une version Fortnite Monopoly, dont Hasbro détient également les droits.

Le Blaster AR-L sera disponible à partir du 1er juin 2019 et sera vendu au prix de 49,99$. Pour ce prix, cela vous apportera quelques fonctionnalités intéressantes, y compris un viseur relevable pour "permettre aux joueurs de se concentrer sur leur objectif alors qu'ils éliminent leurs adversaires et tentent de survivre à la tempête".

Publicité

Il tiendra un chargeur de 10 fléchettes et nécessitera quatre piles AA - bien que celles-ci ne soient pas incluses. Si vous ne voulez pas attendre jusqu'à juin 2019, l'AR-L Blaster sera apparemment présenté à la TwitchCon le 26 et 28 octobre, probablement sur les stands Fortnite.

Nerf fabrique déjà une grande variété de "blasters", utilisant des pastilles et des disques. Avec la variété d’armes de Fortnite et la base massive de jeunes fans qui voudront s'en procurer, c'est sans aucun doute un choix judicieux des deux marques.

Le jeu Monopoly Fortnite devrait également être populaire et incorporera des fonctionnalités du jeu en lui-même, telles que la construction de murs, l'amélioration de la santé et les dégâts infligés aux autres joueurs.

Publicité