Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/08/19

Fortnite : Moisty Mire commence à apparaître

Fortnite : Moisty Mire commence à apparaître

Suite à la mise à jour v10.10 de Fortnite, plusieurs changements ont été faits sur la carte, notamment le retour de Retail Row.

Publicité

Depuis quelque temps, des lieux ont commencé à réapparaître sur la carte. Alors que Retail Row a fait son retour lors de la dernière mise à jour, Mosty Mire a commencé à revenir.

Cela fait quelque temps que l'on sait que sait que le marécage qui était au sud-est de la carte va faire son retour, depuis qu'un arbre mort était apparu dans le désert de Paradise Palms.

Publicité

Et ce retour se concrétise. En effet, comme on peut le voir sur la carte, une zone plus foncée est apparue à l'endroit où "Moisty Palms" devrait réapparaitre comme l'a fait remarquer l'utilisateur Reddit PokemonLegacy6.

On ne sait pas quand Moisty Mire fera son retour sur la carte, mais étant donné que la zone a commencé à faire son retour aujourd'hui, on peut s'attendre à que la nouvelle zone arrive prochainement.

Publicité

Ce changement s'inscrit dans la continuité du thème de la Saison 10 du battle royale d'Epic Games : le voyage dans le temps. Le retour du lieu mythique présent depuis la Saison 1 devrait ainsi faire plaisir aux fans du jeu.

Rendez-vous donc prochainement pour assister à l'évolution de la zone et à l'apparition de "Moisty Palms".