Fortnite : Mise à jour v10.40 – Patch note complet en Français

Découvrez la note de patch de la mise à jour v10.40 du 25 septembre 2019 qui a apporté sur le jeu plusieurs nouveautés au battle royale d’Epic Games.

BATTLE ROYALE

QUOI DE NEUF ?

Le Creuset
Mettez vos compétences et votre mémoire musculaire à l’épreuve ! Dans ce nouveau mode de jeu, vous devez atteindre la fin du parcours aussi vite que possible tout en éliminant toutes les cibles sur votre chemin. Affrontez vos amis et d’autres joueurs pour obtenir le meilleur temps. Partagez votre meilleur temps avec #FortniteCombine !

Starry Suburbs
Vous voulez trouver du meilleur butin ? Faites un vœu ! Les étoiles filantes qui atterrissent dans cette zone de faille contiennent du puissant butin !

MODES TEMPORAIRES :

GUERRE DE ZONES

Type d’équipe : Solo | Réapparition : Désactivée

Une simulation de fin de partie de Battle Royale avec une zone mouvante étroite ! Éliminez vos adversaires tout en évitant la tempête qui se referme. Des apparitions et un inventaire aléatoire rendent chaque manche unique.

Vous pouvez rejoindre la file avec jusqu’à 15 amis.
 

  • Guerre de zones : Colisée
    • Créé par Jesgran.
    • Devenez le gladiateur ultime dans cette île colisée. Vous allez devoir construire à toute vitesse pour vous mettre à couvert !
  • Guerre de zones : Désert
    • Créé par JotaPeGame.
    • Traversez un petit village désertique pour atteindre le cercle final. Le large choix d’armes et d’options de déplacement permettent un style de jeu unique et une très bonne rejouabilité.
  • Guerre de zones : Rivière
    • Créé par Enigma.
    • Dévalez une colline et traversez une rivière tout en restant dans les limites de la tempête ! Les tremplins communautaires et le trajet constant de la tempête permettent de se familiariser avec le jeu en quelques manches.
  • Guerre de zones : Vortex
    • Créé par Zeroyahero.
    • Cette île aborde la Guerre de zones sous un nouvel angle avec son terrain montagneux. Attention à ne pas vous laisser surprendre par les changements d’altitude !

ARMES ET OBJETS

  • Batarang explosif
    • Ajout d’un icone de visualisation sonore pour le signal de proximité.
  • Bulle protectrice
    • Les bulles protectrices lancées sur les autres joueurs leur rebondissent désormais dessus.
  • Réintroduit
    • Rebondisseur
      • Piège rare.
      • Se trouve par piles de 3.
      • Se trouve dans les ravitaillements, les distributeurs automatiques, les lamas de ravitaillement et le butin au sol.
      • Peut être placé sur les sols, les murs et les rampes/escaliers.
      • Propulse dans un axe perpendiculaire à sa position.
  • Le Lance-grappin de Batman et le Batarang explosif ont été activés dans le mode Arène et les tournois.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les barres de PV des véhicules ne s’affichaient pas.
  • Lorsqu’un objet de faille à débris touche un joueur équipé d’un buisson, les dégâts sont désormais correctement attribués au buisson et non au joueur.
  • Entrer dans une zone de faille avec un Lance-grappin n’empêche plus les joueurs de se déplacer quand ils sont en chute libre.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient déployer leurs planeurs lorsqu’ils étaient sous forme d’accessoire.
  • Être sous forme d’accessoire n’empêche plus les joueurs d’être pris pour cible par la capacité de traque des Batarangs explosifs.
  • Les Batarangs explosifs ne flottent plus dans les airs après que l’objet sur lequel ils se trouvent a explosé.
  • Correction d’un problème à cause duquel le piège électrique ne se déployait pas à l’endroit de la prévisualisation.
  • Les bulles protectrices accrochées aux ravitaillements ne disparaissent plus après que le ravitaillement a été détruit.
  • Les bulles protectrices ne préviennent plus les dégâts de chute.
  • Les bulles protectrices ne peuvent plus rester coincées en l’air.
  • Correction d’un problème à cause duquel les bulles protectrices ne s’attachaient pas au véhicule lorsqu’elles étaient lancées par le joueur conduisant ce véhicule.

JOUABILITÉ

  • Week-end double EXP !
    • Ce week-end, vos exploits rapportent deux fois plus. Du vendredi 27 septembre à 15h au lundi 30 septembre à 15h (heure centrale européenne), chaque partie vous rapportera le double de points d’expérience.
  • Matchmaking
    • Les modes principaux disposent d’un nouveau système de matchmaking amélioré.
      • Les joueurs ont désormais plus de chances d’affronter des adversaires d’un niveau similaire au leur.
      • Le niveau de vos adversaires augmente en fonction de vos progrès.
      • Nous allons implémenter ce changement progressivement sur tous les modes principaux et dans toutes les régions et allons surveiller son efficacité.
      • Consultez notre article de blog pour plus d’informations.
  • Nouveaux paramètres de sensibilité et d’aide à la visée pour les manettes.
    • Pour plus d’informations sur ces paramètres, consultez notre article de blog.
    • Remarque : en utilisant ces paramètres, les réticules deviennent rouges quand ils sont placés sur une cible ennemie qui se trouve à l’intérieur de la portée efficace, c’est-à-dire avant toute application de la réduction des dégâts du fait de la distance.
  • Le Creuset
    • Ce nouveau mode de jeu est un super moyen de se familiariser avec les améliorations des paramètres pour manettes mentionnés plus tôt !
      • Le Creuset peut également se jouer avec les anciens contrôles, la souris et le clavier ou les contrôles tactiles.
    • Le but de ce mode de jeu est d’atteindre la fin le plus rapidement possible tout en éliminant toutes les cibles sur le parcours.
      • Un tableau des scores vous permet de comparer vos temps avec vos amis et les autres joueurs.
        • Chaque tableau des scores dispose d’options pour trier les temps en fonction de vos préférences.
  • Starry Suburbs
    • Une zone de faille a fait réapparaître le quartier en ruine près de Pleasent Park, mais elle a aussi fait apparaître une association de copropriété. C’est un endroit très sympa maintenant !
      • Le quartier est si agréable que les étoiles filantes viennent s’y poser. Brisez ces étoiles pour obtenir de puissants objets et peut-être même une arme inédite !
  • Moisty Palms
    • Les joueurs peuvent utiliser la touche pour s’accroupir pour sortir de la forme d’accessoire.
  • Les indicateurs de touche ne s’affichent plus sur les équipiers.
  • Le raccourci de réinitialisation de la caméra a été retiré.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient utiliser des aérosols à l’infini lorsqu’ils se trouvaient dans une zone de faille.
  • L’élément à construire ne se réinitialise plus en mur lorsque les joueurs utilisant une manette ont désactivé l’option Réinitialiser la structure.

SON

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel le son des coffres ne s’arrêtait pas après leur ouverture.
  • La musique de l’emote Où est Matt ? ne recommence plus après chaque boucle.

INTERFACE

  • Le menu d’aide des commandes, qui est uniquement destiné aux plateformes mobiles, a été retiré des autres plateformes.
  • L’option de modification se trouve désormais dans la section Construction des Commandes et non dans la section Divers.

Corrections de bugs

  • Les statistiques de la partie ne s’affichent plus hors de l’écran pendant la célébration d’une Victoire Royale.
  • Correction des textes des variantes des objets cosmétiques dans le menu Casier (français uniquement).

REDIFFUSIONS

Corrections de bugs

  • L’avertissement « Vous êtes dans la tempête » ne s’affiche plus plusieurs fois lorsque vous changez de joueur à observer.
  • Les effets sonores de la bulle protectrice se comportent désormais correctement quand les joueurs font défiler une rediffusion.

MOBILE

  • Ajout d’un paramètre de sensibilité x2 pour la construction et la modification.
  • La bulle d’aide de la Force d’accélération de la caméra a été clarifiée.
  • L’option Appuyer une seule fois pour viser est activée par défaut.

Corrections de bugs

  • Sur les appareils iOS moins performants, correction d’un problème de plantage au moment de sortir du bus de combat.
  • Correction d’un problème de plantage lors de la sélection de préréglages contenant des réglages de tir personnalisés dans l’écran de sélection du Mode de tir.
  • Le bouton Mode de tir des paramètres permet d’identifier le Mode de tir sélectionné.
  • Le réticule des fusils d’assaut à lunette se charge correctement lorsque le joueur vise pour la première fois.
  • Les joueurs peuvent désormais modifier ou détruire un sol placé dans une structure préfabriquée de dimensions 1×1.
  • Les joueurs ne peuvent plus se faire tirer dessus à travers les escaliers construits par des joueurs quand ils sont accroupis derrière.
  • Le menu des demandes d’ami ne duplique plus les confirmations.
  • Les joueurs peuvent désormais se verrouiller quelque part en tant qu’accessoire à Moisty Palms sans que cela affecte l’interface.
  • Les distributeurs automatiques fournissent désormais l’objet affiché grâce au bouton dédié.
  • La fonction Modification tactile est désormais réinitialisée par le bouton Réinitialiser dans les paramètres.
  • Le bouton Appuyer pour parler ne provoque plus l’affichage d’un carré blanc lorsqu’on appuie dessus.
  • Le plan est désormais visible lors du déploiement d’un préfabriqué ou d’une galerie quand le filtre Rétro est activé.
  • Bloquer et signaler ne provoquera plus la duplication d’un utilisateur bloqué dans la liste des joueurs bloqués.
  • Des améliorations graphiques ont été apportées aux éléments suivants :
    • Tenue Lapine masquée
    • Tenu Axiome
    • Tenue Neo Versa
    • Cape de la tenue Infini
    • Les tenues utilisant Jonesy comme modèle de base
    • L’accessoire de dos Sac règlementaire
    • L’emote Course folle
    • Les barils de Dusty Divot
    • L’île volante

RÉCAPITULATIF

  • Correctif serveur du 19 septembre
    • Amélioration de la logique de la tempête pour éviter que les cercles finaux ne se referment sur les points d’intérêt indiqués dans les notes de patch 10.31 .
  • Correctif du 19 septembre
    • Réduction de moitié de la durée de la Danse du taco.
  • Correctif serveur du 20 septembre
    • Correction d’un problème concernant l’objectif « Infliger des dégâts combinés avec votre section ou duo » de la mission Esprit d’équipe qui ne prenait pas en compte la progression dans Foire d’empoigne.

MODE CRÉATIF

MODE CRÉATIF

Guerre de zones
La bataille #FortniteZoneWars a commencé et c’est à votre tour de participer aux combats. Jouez aux jeux temporaires les plus populaires créés par la communauté. Récupérez le pack de défis Guerre de zones dans la boutique d’objets et obtenez les tenues Ardeur et Frayeur. Terminez les défis pour déverrouiller des récompenses supplémentaires.

Galerie Accessoires flippants et appareils
C’est l’heure ! L’heure des citrouilles, des fantômes, des pierres tombales et des maisons hantées. Les galeries Accessoires flippants et Particules flippantes proposent une grande variété de constructions étranges et de contenu visuel qui vous donneront la chair de poule. N’oubliez pas de jeter un œil aux appareils Radio et Haut-parleurs pour un maximum de sons flippants.

Appareil lampe de poche et Lumières personnalisables
L’appareil lampe de poche permet d’illuminer la zone devant vous lorsqu’il est équipé. Les lumières personnalisables peuvent être activées et désactivées en fonction des interactions du joueur ou d’événements extérieurs. Elles sont idéales pour créer la maison hantée parfaite.

Poseur de créature
Faites sursauter les joueurs grâce à cet appareil qui vous permet de placer manuellement des créatures à l’unité et ainsi de les mettre nez à nez avec les joueurs. Surprise !

JOUABILITÉ

  • Des valeurs additionnelles ont été ajoutées à l’option Limite de temps dans le menu Mon île : 30 minutes, 45 minutes, 60 minutes, 90 minutes et 120 minutes.

Corrections de bugs

  • Le Fusil à pompe autruche n’apparaît plus lorsqu’une B.R.U.T.E est détruite.
  • Les joueurs jouant à des mini-jeux ne peuvent plus observer des joueurs se trouvant dans l’accueil en mode spectateur.
  • Correction d’un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient plus attaquer après leur réapparition s’ils s’étaient fait tuer pendant que leur planeur était déployé.
  • Correction d’un bug à cause duquel les joueurs ne pouvaient pas rejoindre une partie en cours pendant le compte à rebours de fin de manche.
  • Correction d’un bug à cause duquel les spectateurs qui rejoignaient une partie en cours ne pouvaient pas rejoindre le jeu suivant si la partie était relancée.
  • Correction d’un bug à cause duquel les spectateurs pouvaient voir l’écran de défaite à la fin d’une manche.

ARMES ET OBJETS

  • Une variante rare du lance-roquettes a été ajoutée.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • 2 nouveaux préfabriqués ont été ajoutés.
    • Entrepôt de Junk Junction
    • Quai de chargement de Junk Junction
  • De nouvelles galeries ont été ajoutées.
    • Galerie Junk Junction (accessoires)
    • Galerie Falaise aride
  • Galerie Accessoires flippants
    • Fantômes
    • Tombes
    • Bottes de foin
    • Épouvantails
    • Lanternes, bougies et lumières
    • Araignées et toiles d’araignées
    • Citrouilles
    • Seaux à bonbons
    • Machine à fumée
    • Structures gonflables
  • Galerie Particules flippantes
    • Regards furtifs
    • Nuages de brume
    • Chauves-souris
  • Galerie Lumières personnalisables
    • Ces lumières disposent d’options de personnalisation et peuvent être activées et désactivées à l’aide de déclencheurs, ou grâce aux interactions des joueurs.
    • État de départ : Allumée, Éteinte (Par défaut : Allumée).
    • Phase d’activation : Jamais, Avant-jeu, Échauffement, Démarrage du jeu (Par défaut : jamais).
    • Luminosité de la couleur : 0-10 (Par défaut : 5).
    • Couleur : Blanc, Rouge, Orange, Jaune, Vert, Turquoise,Bleu, Violet, Couleur de l’équipe (Par défaut : Orange).
    • Couleur d’équipe de départ : Aucune, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
      • N’a d’effet que si la couleur est réglée sur l’option Couleur de l’équipe.
    • Durée pour allumer : Définit le temps qu’il faut à la lumière pour s’allumer une fois qu’elle a été activée.
      • Instantanée, 1-5 secondes (Par défaut : Instantanée).
    • Équipe pouvant allumer : Définit quelles équipes peuvent allumer la lumière.
      • Aucune, toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
    • Durée pour éteindre : Définit le temps qu’il faut à la lumière pour s’éteindre une fois que l’on a interagi avec.
      • Instantanée, 1-5 secondes (Par défaut : Instantanée).
    • Équipe pouvant éteindre : Définit quelles équipes peuvent éteindre la lumière.
      • Aucune, Toutes, Équipe 1-16 (Par défaut : Aucune).
    • Compatibilité avec le récepteur
      • Allumer si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Éteindre si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Allumer/éteindre si reçu depuis : Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Réinitialiser si reçu depuis : Rend ses paramètres initiaux à la lumière.
        • Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Définir la couleur de l’équipe si reçu depuis :Règle la lumière sur la couleur de l’équipe du joueur qui l’a activée.
        • Aucun canal, Canal 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouveaux accessoires ont été ajoutés à Dusty Depot – Entrepôt du Visiteur.
  • De nouveaux accessoires ont été ajoutés à la galerie Dusty Depot et restaurant de Dusty (accessoires)

Corrections de bugs

  • L’effet de soin du Cube Kevin disparaît désormais avec le Cube lorsque celui-ci est supprimé sur l’île.
  • La colonne manquante du préfabriqué Tombe hantée a été remplacée.

APPAREILS

  • L’appareil Poseur de créature a été ajouté.
    • Cet appareil vous permet de poser une créature spécifique, exactement ou vous voulez. Le gestionnaire de créatures s’applique toujours aux créatures placées de cette manière.
    • Type de créature : Démon, Démon rouge, Brute, Brute rouge, Artilleur, Méga-brute, Démon de glace, Grand démon de glace, Brute de glace, Grande brute de glace, artilleur de glace, Démon empoisonné; Brute explosive (Par défaut : Démon)
    • Distance d’activation : 1-15 Carrés (Par défaut : 7 Carrés).
    • Visibilité des effets d’apparition : Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Phase d’activation: Jamais, Échauffement, Démarrage du jeu (Par défaut : Démarrage du jeu).
    • Type de disparition : Distance avec l’ennemi, distance avec le générateur (Par défaut : Distance avec l’ennemi).
    • Portée de disparition : 1-20 Carrés (Par défaut : 9 Carrés).
    • Apparaître seulement si nécessaire : Vous pouvez utiliser cette option pour vous assurer qu’une nouvelle créature ne puisse pas apparaître tant qu’une créature générée par cet appareil est toujours vivante, y compris par l’activation d’un déclencheur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Apparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
    • Disparaître si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
    • À l’élimination, transmettre sur: Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • L’appareil de Paramètres de manches a été ajouté.
    • Il vous permet de modifier les paramètres pour toutes les manches, ou pour une manche spécifique dans vos jeux. Il peut également être activé ou désactivé grâce aux récepteurs pour vous permettre encore plus de personnalisation durant le jeu.
    • Manche : Détermine à quelle manche les paramètres s’appliquent.
      • Toutes, 1-100 (Par défaut : Toutes).
    • Activer au commencement du mini-jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui).
    • Garder les objets entre les manches : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Garder les ressources entre les manches : Garder paramètres, Non, 25%, 50%, 75%, 100% (Par défaut : Garder paramètres).
    • Recharger et réapprovisionner les armes à chaque manche : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Bois remis par manche : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Métal remis par manche : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut :Aucun).
    • Pierre remise par manche: aucune, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucune).
    • Métal remis par manche aux vainqueurs : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Métal remis par manche aux vainqueurs : Aucun, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucun).
    • Pierre remise par manche aux vainqueurs : Aucune, 5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 500, 1000, 1500, 2000 (Par défaut : Aucune).
    • Le dernier survivant gagne : Garder paramètres, Non, Oui (Par défaut : Garder paramètres).
    • Compatibilité avec le récepteur :
      • Activer si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
      • Désactiver les conditions de fin de manche si reçu depuis : Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • De nouvelles valeurs ont été ajoutées à l’option Durée de réapparition de la sentinelle : 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 40 secondes, 50 secondes, 60 secondes.
  • Une nouvelle option de déclencheur a été ajoutée au générateur d’objets de capture.
    • Quand l’objet est renvoyé, transmettre sur : Transmet un signal sur le canal choisi quand l’objet de capture est renvoyé.
      • Aucun canal, 1-50 (Par défaut : Aucun canal).
  • La désactivation du générateur d’objets de capture a été modifiée.
    • Si l’appareil est désactivé, l’objet de capture disparaît désormais s’il n’a pas été ramassé.
  • De nouvelles options ont été ajoutées au générateur de balles.
    • Matériau de la balle : Par défaut (Bleu), Blanc, Rouge, Jaune, Vert, Gris, Chrome (Par défaut : Par défaut).
    • Activer le revêtement énergétique : Non, Oui (Par défaut : Non).
  • Un nouvel objet a été ajouté à la galerie Objets à ramasser : Citrouille.
  • Une nouvelle option a été ajoutée au gestionnaire de transformaccessoire :
    • PV de l’accessoire : Soit la taille de l’accessoire détermine ses PV, soit il conserve les PV déterminés par les appareils de paramètres du jeu ou de paramètres d’équipe. .
      • Ajuster à la taille, Garder paramètres (Par défaut : Ajuster à la taille).
  • De nouvelles pistes ont été ajoutées à la radio : Hôtel hanté, Ambiance – Nuit, Camp effrayant, Menace faible, Ambiance – Chauve-souris, Ambiance – Grincement 1, Ambiance – Grincement 2, Ambiance – Grincement 3, Ambiance – Grincement 4, Ambiance – Grincement 5, Ambiance – Grincement 6, Ambiance -Grillons, Ambiance – Goutte à goutte, Ambiance – Feu 1, Ambiance – Feu 2, Ambiance – Parquet 1, Ambiance – Parquet 2, Ambiance – Parquet 3, Ambiance – Insectes, Ambiance – Paysage sonore 1, Ambiance – Paysage sonore 2, Ambiance – Paysage sonore 3, Ambiance – Voix, Ambiance – Vent 1, Ambiance – Vent 2, Ambiance – Vent 3, Ambiance – Vent 4, Ambiance – Murmures du vent.
  • De nouveaux sons ont été ajoutés aux Haut-parleurs : Halloween – Mystère, Halloween – Négatif, Halloween – Positif, Halloween – Effroi A, Halloween – Effroi B, Halloween – Secret, Halloween – Démarrage, Halloween – Victoire, Halloween – Chauve-souris, Halloween – Fantômes, Halloween – Rire A, Halloween – Rire B, Halloween – Chant, Halloween – Murmures.

Corrections de bugs

  • Les déclencheurs n’apparaissent plus à l’écart de la position voulue une fois lancés.
  • Les messages de l’ATH s’affichent désormais correctement dans les modes temporaires et les îles publiées.
  • Les distributeurs automatiques fonctionnent désormais correctement même si un objet n’a pas été ramassé à la fin du jeu précédent.
  • Le déclencheur “Quand l’objet est apparu, transmettre sur” transmet désormais correctement quand un objet de distributeur automatique apparaît à cause d’un autre déclencheur.
  • Accéder au menu Mon île ne réduit plus les PV de la B.R.U.T.E. à 100.
  • Les ralentissements de fin de partie n’affectent plus les joueurs sur le même serveur en dehors du jeu.
  • Corrections de bugs divers concernant l’appareil de capture de zones.
    • Les joueurs pourront désormais capturer les objets qu’ils ramassent dans la zone correctement.
    • Le filtre d’objet de capture fonctionne désormais correctement.
    • La bulle d’aide de l’option Consommer l’objet en recevant le score a été mise à jour.
  • Les PV de l’objectif à détruire s’affichent désormais correctement pour les spectateurs qui rejoignent un jeu en cours.

INTERFACE ET SOCIAL

  • L’interface d’utilisateur de Créer une île a été mise à jour.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs d’interagir avec les paramètres du menu Mon Île une fois dans le jeu s’ils l’avaient laissé ouvert.

MOBILE

Corrections de bugs

  • La galerie Héros/méchant est désormais visible.
  • Le tapis de course du préfabriqué Manoir de héros n’affiche plus de bouton “Ouvert”.

SAUVER LE MONDE

QUOI DE NEUF ?

Mini-quêtes – Hors du temps
Le temps est cassé ! Rejoignez le directeur Riggs dans une course contre la montre :on n’a littéralement plus le temps !

Partez Sur la route avec Quinn pour la dernière fois !
Cette semaine, aidez Quinn dans son dernier périple à travers le Drôle d’endroit à destination de la station de radio. Montez à bord du pick-up et regroupez votre équipe, parce qu’il est temps de repartir Sur la route pour une nouvelle quête hebdomadaire !

MISSIONS ET SYSTÈMES

  • Ajout d’une série de mini-quêtes à Hors du temps.
    • Terminez ces mini-quêtes pour gagner des tickets Sur la route et de l’or.
  • Ajout de plusieurs villes fantômes à Morne-la-Vallée pour offrir une plus grande diversité dans les missions aux joueurs qui souhaitent terminer la campagne.
  • Ajout d’une quête à la fin de la campagne Unis contre la tempête.
    • Terminez cette nouvelle quête de Morne-la-Vallée pour avoir une petite surprise !
  • Le modificateur de zone de tempête Bombe d’agonie, le modificateur de mini-boss Pulsation et les Carcasses explosives dans les Jeux martiaux ne feront plus exploser les bombonnes de gaz.

Corrections de bugs

  • Les quêtes de Morne-la-Vallée peuvent être terminées dans toutes les zones des Pics Hardis si elles respectent les critères de quête.
  • Les joueurs ne peuvent plus bloquer le disque d’argile en se tenant devant le lanceur pendant l’Entraînement au tir.
  • Les joueurs ne rencontrent plus de problème de synchronisation en se tenant sur le ballon-sonde de la quête Je fais de la bouillie.
  • Correction d’un problème qui empêchait certains joueurs d’interagir avec la bombe pendant la mission Livrer la bombe.

INTERFACE

  • Ajustement du système de messages pour avertir clairement les joueurs quand les défenseurs ne peuvent pas être placés.

Corrections de bugs

  • “Trier par sous-catégorie” trie désormais correctement les schémas d’armes dans l’arsenal.
  • Correction d’un problème d’affichage des icones de la roue des emotes.
  • Le bouton pour utiliser un bonus d’EXP dans le menu des commandes ne génère plus de multiples messages de confirmation chez les joueurs utilisant un clavier et une souris.
  • Correction de l’absence d’icone de munitions sur l’indicateur d’interaction du piège Plateforme de défenseur.
  • Correction d’un problème à cause duquel les animations de coffre et de médaille de l’écran des résultats se bloquaient ou s’aplatissaient.
  • Désactivation du changement des options de confidentialités depuis le menu social pendant le matchmaking, pour correspondre aux autres modes de réglage des options de confidentialité.

HÉROS

Corrections de bugs

  • L’avantage de Commandant Technologie spatiale confère désormais la bonne augmentation de dégâts.
  • Le gadget Champ de stase tombe désormais au sol lorsque la surface sur laquelle il se trouve est détruite.
  • Les gaufrettes soniques ne peuvent plus être obtenues en détruisant les structures construites par des joueurs ou en tirant sur les structures en métal.
    • Quinn, bête de scène fera l’objet d’une réinitialisation suite à cette correction.
  • La B.A.S.E. n’apparaîtra plus dans la barre rapide si elle est désactivée.

ARMES ET OBJETS

  • L’Éclato-staccato fait une entrée fracassante dans la boutique hebdomadaire !
    • Un fusil à pompe perforant automatique de grande capacité, à la force d’impact et la cadence de tir élevées.
    • Disponible dans la boutique hebdomadaire du jeudi 26 septembre à 2h du matin au jeudi 3 octobre à 2h du matin (heure centrale européenne).

Correction de bugs

  • Les armes/attaques suivantes ne feront plus de dégâts aux bombonnes de gaz :
    • Perce-tympans – Impulsion sonique
    • Lâcher de micro – Frappe à impulsion
    • Plasmatron 9000
    • Pulsar 9000
    • Grosse baffle
  • Correction d’une trop grande diminution des dégâts infligés par les explosions pour les armes suivantes et leurs variantes de rareté inférieure :
    • Canonnade
    • Décibroyeur
    • Griffe du dragon
    • Fureur du dragon
    • Force du dragon
    • Lance-œufs de Pâques
    • Libérateur
    • Jabberwocky
    • Mini-mort
    • Lanceur V6
    • Lanceur à tube
    • Désintégrateur Vindertech
    • Piou-piou
  • Correction d’un bug à cause duquel les attaques lourdes de mêlée infligeaient moins de dégâts que prévu. Certaines attaques recevront qu’une petite augmentation de leurs dégâts, mais la plupart vont recevoir une grosse augmentation.
    • Trou noir
    • Couper et trancher – La vitesse d’attaque augmente aussi de 35%
    • Double tranchage
    • Taloche double – Le coût en énergie passe aussi de 60 à 40
    • Taillade double – Le coût en énergie passe aussi de 60 à 40
    • Frappe électrique
    • Frappe énergétique
    • Coup de club
    • Home run
    • Choc hydraulique
    • Joute
    • Bond offensif
    • Maelström
    • Frappe ample
    • Balayage
    • Quadruplé
    • Taillade spectrale
    • Frappe steampunk
    • Couperet
    • Tourbillon
  • Correction de la zone de dégâts qui sera désormais devant le point d’impact et non en son centre pour les attaques lourdes des armes suivantes :
    • Foi du gardien
    • Plombeur
    • Talocheur
  • Le piège Mur du son affiche désormais le bon niveau de puissance.
  • Le piège Mur du son se déclenche désormais si des ennemis passent à travers les haut-parleurs.

ENNEMIS

Corrections de bugs

  • Les Carcasses antiémeutes n’apparaissent plus avant que les Mastocs antiémeutes aient fini d’apparaître.
  • Les Carcasses ne marcheront plus de côté après avoir été projetées par une Charge du taureau depuis un endroit élevé.

GÉNÉRAL

  • Nouveaux appareils compatibles :
    • Samsung Galaxy A9
    • Samsung Galaxy A40
    • Samsung Galaxy A70
    • Samsung Galaxy A80
    • Samsung Galaxy A90
    • Samsung Galaxy M20

Ajout de la compatibilité avec les 60 IPS sur OnePlus 7 Pro.Corrections de bugs

  • Amélioration des problèmes de latence sonore lors de la première lecture sur appareils mobiles.

INTERFACE

  • Les joueurs de votre section/équipe affichent désormais un icone correspondant à leur plateforme en mode Battle Royale ou Sauver le monde s’il ne font pas partie de votre groupe ou de votre liste d’amis.
  • Les manettes DualShock 4 sont désormais compatibles avec l’affichage des icones de la manette sur les appareils Sony Xperia.

PERFORMANCES

  • Optimisation des performances d’entrée/sortie sur Xbox One et Nintendo Switch.
    • Cela permet d’améliorer les performances du chargement en flux continu des niveaux et les temps de chargement.

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Alors consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues ici (en anglais seulement).

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À Propos De L’Auteur